Renseignements transcription mariage franco camerounais
@Fabiouiounon stp quand tu as déposé le dossier transcription ils t’ont envoyé un e-mail pour confirmer qu’ils ont reçu ton dossier ? Moi j’ai déposé le mien à la guérite de l’ambassade de Yaoundé le 11 avril et depuis je n’ai reçu aucun signe. Suis vraiment inquiet

@Nicokmer Non à vous de leur faire un mail s'il on bien et bel votre dossier ils vous diront
@aurioledomgsdÌý si vous vous êtes marié sans ccam armez vous de patience parce que le délai va de 3 à 18 mois selon les cas commencé déjà par leur faire un mail vous serez convoqué pour une éventuelle audition dans les prochains mois
@damelia968 bonjour s'ils vous ont dit que votre dossier est en cours de finalisation sachez que bientôt vous aurez votre transcr
@dornalice76 Bjr ma belle vous vous êtes marié avec la capacité ? Vous dépendez de douala ou de yaounde
@Jak170@Ìý bjr j'ai même déjà eu mon visa depuis le 22 juin J avais déposé 2 juin la semaine qui suivais j'ai passé la visite médicale ce que votre Femme va certainement faire aussi en tous cas bon courage
@nganombelgilpatrickÌý
@amanoflorIl faut juste patienterCourage- @UneCamerounaiseDuDOUBS
@aurioledomgsd bonjour même chose pour moi sans Cam juste pré-rempli pour qu’ils valident avec tout le tralala dans le dossier et en plus à peu près a la même date que vous (marié le 4 mars à la mairie 3 de Yaoundé). lol
Grim44
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation au Cameroun
Formalités d'entrée au Cameroun
Il existe 4 catégories de visa délivré par les représentations diplomatiques du Cameroun.
Ambassade de France et consulats français au Cameroun
Adresse:
Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. ...
Vivre à Douala pour un °µÍø½ûÇørié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux °µÍø½ûÇøriés quiÌýveulent ...
Les impôts au Cameroun
Résidence et emploi au Cameroun donnent lieu à l'obligation de payer des impôts sur le revenu. ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Cameroun