°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

droits d'inscription forfaitaire

laurene

bonjour

je souhaiterai scolariser mes enfants à l'école paul et virginie
quelqu'un peut -il m'expliquer à quoi correspondent les droits d'inscription forfaitaire. faut-il les payer chaque année en plus de la scolarité annuelle ou est ce une somme à payer quelque soit le nombre d'années passés (du style du CP au CM2)dans leur école

car du coup je ne sais pas ce qu'il faut que je négocie avec mon employeur pour le cout de la scolarité de mes enfants!!! surtout qu'il me demandera des justificatifs!!

merci pour vos réponses

Voir aussi

Étudier à l'île MauriceScolarité à l'île MauriceÉcoles françaises à l'Ile MauriceEcoles Hotelière à MauriceEcole infirmières
Yud

Bonjour laurene, Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)

Je pense que ce serait mieux de contacter l’établissement en question pour avoir plus des renseignements précis. Qu'en pensez vous?

Oumme Deedarun

Yud a écrit:

Bonjour laurene, Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)

Je pense que ce serait mieux de contacter l’établissement en question pour plus des renseignements précis. Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Si je puis me permettre j'aimerai ajouter à la suggestion de Yud qu'il vaut mieux les appeler directement et demander le directeur s'il est libre. Par email, ils ne sont pas très réactifs ni causants.

J'ai déjà eu à les contacter pour avoir des infos et suis toujours dans le flou quant à ces questions de frais supplémentaires.

Bien à vous,

°¿³Ü³¾³¾Ã©