°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Livraisons via internet

Breizgwen

Coucou j'essaye aussi!

Breizgwen

Ça ne marche pas!

David

Bonjour à tous,

Je pense que l'on s’éloigne un peu du sujet initial. :rolleyes:

Avez-vous d'autres informations à partager sur les Livraisons via internet?

Merci,

David.

LaurenceL

David a écrit:

Bonjour à tous,

Merci,

David.

Baaa... c'est pas grave :P Il faut parfois être cool aussi surtout sur ce forum (no pub, no politic, no religion) c'est super non ? :D

JL974

LaurenceL a écrit:
David a écrit:

Bonjour à tous,

Merci,

David.

Baaa... c'est pas grave :P Il faut parfois être cool aussi surtout sur ce forum (no pub, no politic, no religion) c'est super non ? :D

pas tres cools les administrateurs :( faut accepter des petits derapages, cela n'a pas de graves interactions, amusant quand ces dames s'amusent

:)
jluc

Breizgwen

Eh bien livrez moi le mode d'emploi : comment mettre vous de la couleur?? On reste ds le sujet " livraisons "!!!

jak97

Il y a aussi cette possibilité :
Si vous avez de la famille en métropole, vous leur demandez de vous commander un article qui arrive chez eux. Ensuite, il reconfectionne le colis pour lui donner l'apparence d'un colis familiale et le tour est joué.
Je le fais pour mon frère et ça arrive dans sa boîte sans problème.

Tchix

oui Jack, mais il faut plusieurs amis, parce que,à force, ça les lasse !

Ils te disent oui au début, et puis quand ils ont fait une fois la Poste, la déclaration de douane pour te renvoyer un tout petit maillot qu'ils vont te poster en janvier et eux,en manteau dans une Poste triste et hostile, ils te disent "ne commande plus, c'est long, ou c'est compliqué" :lol:

En plus tu ne peux jamais les rembourser..car tu ne vas pas faire un Western Union pour 8 ou 10 euros et ils le savent (ainsi que toi)

En plus par petite radinerie, ils prennent l'envoi économique (par bateau, 2 mois , tu apprends ça, tu es aux anges !!)
Et tu te dis, c'est bon, j'arrête.

jak97

Evidemment, ça dépend de la fréquence des commandes.

Si c'est pour un article exceptionnel, trop cher à la Réunion, mais à prix discount en métropole, c'est jouable.

Mon frère voulait un appareil photo qui coûtait 80 euros de moins sur internet, par rapport au prix qui était de 199 € à jumbo de St Paul.
Il m'a envoyé un chèque, j'ai commandé l'appareil en relais gratuit, puis j'ai remis le colis  dans un carton en colissimo 13,15€ avec écrit dessus : cadeau.

Il l'a reçu 1 semaine après dans sa boite tout simplement.

Tchix

Ton frère esr à la Réunion ? Dis-lui de venir nous rejoindre sur le forum,son expérience sera intéressante aussi .

JL974

tchictchix a écrit:

Ton frère esr à la Réunion ? Dis-lui de venir nous rejoindre sur le forum,son expérience sera intéressante aussi .

:top::one

bien vu tchictchix,, et oui jak plus on est de fou plus on ri :)

jak97

tchictchix a écrit:

Mon frère n'a jamais quitté l'île, juste 1 mois de vacances en métropole de temps en temps.
Quand à venir sur le forum, c'est une autre histoire. Il passe très peu de temps sur son pc.