°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Clarification concernant la demande de visa séjour de 6 mois

fresquetgilles

Bonjour à tous,

Je souhaite dans un premier temps rester six mois sur place après avoir visité plusieurs fois la grande Île.

J'ai des informations contradictoires pour l'obtention du visa transformable.

Je ne sais pas si je dois entreprendre des démarches auprès de l'ambassade à Paris ou si grâce au visa pris à l'aéroport je peux le transformer auprès des autorités compétentes.

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa de travail pour MadagascarVisa et carte de résidentVisa transformable retraité long séjourVisa long séjour Conjoint de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Bhavna

@fresquetgilles

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Madagascar à partir de votre post afin que les membres puissent vous conseiller.

Avez-vous pris contact avec l'ambassade pour les infos officielles ?

Bien à vous

Bhavna

fresquetgilles

Bonjour

J'ai pris contact avec l'ambassade de Madagascar en France mais c'est déjà impossible de les joindre par téléphone c'est uniquement par mail mais les réponses ne sont pas toujours très claires et souvent contradictoires.

J'ai reformulé ma question et j'espère avoir une réponse définitive.

potambleu

Bonjour,

Profitez de votre séjour initial à Madagascar pour ouvrir un compte dans une banque malgache. Le rib sera une des pièces nécessaires pour, dans un deuxième temps, demander votre visa transformable à l'ambassade de Madagascar, première étape de votre futur parcours du combattant....