°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

manifestations le 19 août prochain

Lys de Nosy Bé

On nous prévoit quelques réjouissances pour le 19/08...
Quelqu'un a des infos ? En dehors des articles lus dans la presse locale..
Merci

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLocation appartement TamataveVisa de travail pour MadagascarLes arnaques les plus fréquentes à MadagascarCorruption Nosy be
Junior 2016

Bonjour.  Idem. La presse est plutôt inquiétante .... Merci si vous avez du concret.

lord2laze

La presse est toujours inquiétant ici, quitte à mettre les photos des cadavres après un accident de voiture.

Si elle n'était as inquiétante, elle se vendrait.

Puis il faut en trouver des choses à écrire dans ce pays.

mia_04

Les leaders de ce manifestations demandent aux peuples d'aller à la place de 13 mai et les bombes lacrymogènes les attendent,  et la presse se contente de donner la suite pour vendre ses journaux.

mia_04

J'ai hâte de savoir la suite

lojoin

Au final mon hôtel est juste à côté il ne s'est rien passé.
Cependant les militaires étaient présent.

lord2laze

Il y a eu une manifestation des militaires. Je ne sais pas ce qu'ils revendiquaient.

rvg

lord2laze a écrit:

Il y a eu une manifestation des militaires. Je ne sais pas ce qu'ils revendiquaient.

lol ce sont les seul a avoir répondu présent.

Il semble donc que les Malagasy soit content de leurs sort  ce qui confirme ce qu'avais dit un jour  Hery Rajaonarimampianina  " nous avons les présidents que nous méritons " :dumbom:

mia_04

Ils ont peur quand même les leaders de ce manif.

lord2laze

mia_04 a écrit:

Ils ont peur quand même les leaders de ce manif.

Ce sont des guignols oui. Ces Leader organisent une manif en hurlant a tout va qu'ils n'ont pas peur d'aller en prison ou de mourrir pour leurs idées et ils s'y pointent même pas et reste chez eux en faisant dans leur froc.