°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Complètement santé

Picardchristophe46

Complètement santé
je  vais vivre a mada pour une durée  indéterminée  et je voudrais  une assurance médicale  pour mes soins merci

Voir aussi

Les soins de santé à MadagascarPrix pour examen scannerDe quoi rire ... jauneAccouchement à Madagascary a t il un kinesitherapeute sur ambataloake
serge45

Bonjour,

Vu le contenu de votre sujet, je me demande si vous avez au moins fait des recherches par vous-même...
C'est un minimum quand même.

Pour vous donner des axes de recherche, contactez:
- la CFE (qui est la Sécu des °µÍø½ûÇøriés) si vous voulez y adhérer (car ce n'est pas obligatoire)
- APRIL
- HUMANIS

Puis surfez sur ce forum car il y a déjà eu tellement de discussions sur ce point précis que vous y trouverez d'emblée des tonnes d'informations détaillées qui répondront en grande majorité à vos questionnements....et dans les détails !

Enfin, le choix de la protection doit aussi se faire en fonction de votre contexte personnel et là, c'est quasiment du cas par cas.
En plus, prendre en compte le prix des soins entre les 2 pays.

Après tout ça, ici vous pourrez avoir des ³¦´Ç³¾±è±ôé³¾±ð²Ô³Ù²õ d'information.

Bon surf alors et à bientôt !

Frasoa

Bonjour, plusieurs organismes locaux ou internationaux proposent ce service : ARO, Ny Havana, Saham, April ...

Frasoa

peut-être, mais ça n'empêche de répondre en restant cordial. Ou de ne pas répondre si ça vous énerve trop

Dorahary

Bonjour à tous et toutes
Cela ne fait pas longtemps que je suis membre néanmoins je suis assez active dans la lecture des échanges tous sujets confondus.
Je suis tout à fait d'accord qu'il serait préférable de ne pas répondre que de faire des réponses désobligeantes. En effet, quand bien même, chacun de nous ne prend pas le temps, ou n'a pas le temps, de décortiquer les sujets déjà traités, la langue française est tellement riche dans les vocabulaires respectueux. Et si on vient sur ce site de communauté c'est pour avoir d'info ou d'accompagnement dans les démarches et de solidarité. Alors asseyons de ne pas tomber dans une violence verbale qui blesse inutilement. Le monde est déjà violent par nature sans qu'on y rajoute.  A bientôt

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre °µÍø½ûÇøriation à Madagascar.
Devis gratuit
Frasoa

Merci Dorahary pour ce point de vue. J'observe malheureusement trop souvent ce genre de dérive sur les forums ce qui m'amène à les fuir. En fait ce n'est la bonne solution. Je pense plutôt que chaque membre bienveillant devrait réagir à chaque fois que le ton ton devient désagréable et faire en sorte que la bienveillance devienne la norme. D'ailleurs, ces forums ne sont-ils pas fait pour s'entraider ?