Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2024
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'riation au Mali s'il est ern préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Moi c'est Lucie 29ans de nationalité camerounaise et j ss a Bamako il ya 1 mois.j ss ici pour raisons professionnelles.menbre il y a le 6 janvier 2024.merci☺️☺️☺️
@luciekedai2
Bonjour et bienvenue Lucie !
Bhavna
@Bhavna merci 🤗🤗.
Bonjour,
Je m’appelle Diaba, jai 32 ans et je vis en région parisienne. De nationalité çe et d’origine malienne, je souhaiterais plus tard m’installer à Bamako pour y travailler comme AESH, c’est le métier que je fais actuellement en France. J’espère que ce forum m’aidera pour mon éventuelle installation au Mali.
Merci d’avance.
@diabadkt
Bonjour Diaba, bienvenue !
Merci d'avoir choisi notre site pour préparer votre riation.
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le sigle AESH, vous travaillez dans l'accompagnement des enfants en situation d'handicap, c'est bien cela ?
Bien à vous
Bhavna
Bonjour @Bhavna merci pour cet accueil. oui c’est bien je suis accompagnante d’élèves en situation d’handicap c’est-à-dire ex-avs (auxiliaire de vie scolaire).
D’ailleurs si jamais il y aura des familles dans le forum qui ont un ou des enfant(s) en situation d’handicap scolarisés dans des écoles françaises au Mali, vous pouvez me contacter.
Merci d’avance !
Diaba.
Bonjour,
Je suis Linda du Canada, plus spécifiquement du Québec. Je suis déménagée à Bamako en juillet dernier et déménage à Ségou lundi, 1er avril. J'ai marié un homme absolument extraordinaire: Daouda Dembélé (Labouzou), 1 des 5 meilleurs maitres en djembé de l'Afrique de l'Ouest. Nous allons à Ségou, sa ville natale ouvrir une école de percussion ancienne et une boutique d'instruments. Nous serons aussi impliqués au Mieruba Arts Center, centre pour musiciens et artistes en art visuel professionnels. Au plaisir de vous y voir!
Bonjour à tous
Je m'appelle Sidy, j'ai 33 ans.
Je suis Franco-Malien et vis actuellement dans la région parisienne.
Ingénieur en génie électrique et analyse de données, je suis à la recherche d'une opportunité dans le but de m'installer durablement au Mali.
Je m'y rends tous les ans pour découvrir le pays, ses paysages et sa population.
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée,
Cdt,
@Tamassa
Bonjour et bienvenue Sidy,
Si vous avez des questions à poser aux membres, surtout, n'hésitez pas.
Bonne continuation
Bhavna
Bonjour Sidy comment vous allez ?
Moi ces Moussa kante Sociologue et Commercial bientôt je vais participer à une programme de formation en Entreprenariat organisé par l'ambassade France au Mali , la formation ce fait à l'institut ç le lundi 8 Juillet 2024 donc un peux échanges si vous êtes intéressés à collaborer avec moi mon contacter Whatsapp est +223 76 51 90 09
Bonsoir @Moussa KANTE,
Enchantée je m'appelle Mariam, en quoi consiste cette formation car j'ai le souhait de venir m'installer au Mali.
Mariam comment vous allez? c'est une formation en Entreprenariat cette formation se déroulera à l'institut ç de Bamako j'ai été sélectionnés parmis les participants
Bonjour je suis sénégalais d'origine Malienne
Je veux m'installer à Bamako et je voulais investir sur la restauration
Je demande des conseils
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090219
Merci et à bientôt !
Articles pour préparer votre riation au Mali
Elargissez votre recherche à tout le forum Mali