°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

le prix pour faire garder sa maison

mariedjaoudi

Bonjour,

Mon mari et moi habitons un petit douar près de Taroudant. Nous rentrons en Europe 2 mois et aimerions proposer à une personne du douar le gardiennage de notre maison.La personne pourrait soit vivre dans le lieu ,soit passer seulement pour une surveillance et nourrir nos poules.Mais nous n'avons aucune idée du montant à proposer pour le travail. Quelqu'un peut-il nous aider. Merci beaucoup.

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à AgadirSe loger à Tanger
amadou44

Salut
j'ai peut être la meilleure solution pour vous je connais bien des personnes en Afrique ici qui pourrait garder votre maison sans presque rien payé pendant six mois et s'occuper de l'ensemble des ménages de la maison à condition que vous les ameniez la où vous vivez bien sûr.  Vous pouvez me contacter sur ce émail si vous êtes intéressé ***

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
ramag999

Bonjour,
Ce que AMADOU44 propose , c'est de l'immigration clandestine.
Je vous conseil de trouver quelqu un sur place pour le service.
C'est moins de tracasserie pour vous.
Conseil gratuit

mariedjaoudi

Bonjour,

Merci pour votre sage conseil. Je connais déjà la personne. Je désire simplement savoir quel est le prix "juste"pour ce travail.

LEYENS

1000dh a 1500 dh  par mois
c est tres bien

amadou44

ah d'accord je vois bonne chance pour avoir le meilleur prix alors.

mariedjaoudi

Merci beaucoup Mr. Leyens.C'est très gentil à vous .