°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Festival Mawazine Rabat du 30 mai 2014 au 07 juin 2014

TUROIKJG

Bonjour à tous ,

Bientôt le festival mawazine de Rabat, l'année dernière j'ai pu me déhancher sur pas mal de musiques internationales et j'avais adoré ces moments, j'avais à l'époque une amie sur Rabat chez qui j'ai "squatté" pendant cet événement. Cette année je cherche des °µÍø½ûÇøs comme moi déjà de un pour m'accompagner m'éclater à Mawazine et de 2 où pouvoir dormir pendant cette semaine de folie, moyennant contribution bien entendu où tout services à votre guise (je suis très bonne cuisinière par exemple....) ou bien entendu un échange de procéder sur Casablanca où vous êtes les bienvenus...J'attends vos messages avec impatience pour déjà commencer à me préparer à ce moment de l'année que j'adore....A très bientôt. Ibtissam

Voir aussi

Vivre à Casablanca : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre avec des personnesSe faire des amis à Casablancarencontre entre fillesRencontrer des °µÍø½ûÇøs sur Casablanca
achraf.91

Je suis partant pour mawazine mais pas pour tous les concerts j'attend la liste des chanteures qui vient est je te ferais signe par la suite a tre bientot.

TUROIKJG

Bonjour Achraf,

Tu as accés à la liste des concerts sur le site de mawazine.

bien sur que je ne vais pas aller a tout les concerts mais à quelqu'uns c'est sur...

A bientot

celia06

Je serai assez partante ;)

TUROIKJG

avec plaisir celia06

achraf.91

Ben je suis decu cet année encore je trouve pas khaled mais je crois que je vai partir a stromae meme si c'est le lundi est il va etre super plein aussi y a un groupe qui s'apelle robert plant and the sensational space shifters c'est du rock et moi j'aime trop le rock donc a 60/100 le groupe du rock ca sera un jeudi a 20h45 .

TUROIKJG

stromae je pense aussi que je vais le faire et non cette année pas de Khaled, l'année dernière j'ai étais à celui de Mami c'était super...j'ai repéré d'autre chose je vais voir car moi le rock par contre ce n'est pas ma tasse de thé. A bientôt

achraf.91

Ibtissam12

J'aime pas mami ni bilal ni personne d'autre sauf que the king of rai ok pour stromae et cherche des chanteurs d'autre si c possible pour quand fai 2 soirèe :)

celia06

stromae ca serai sympa ;)

s150

Bonjour
Le programme est consultable
Bonne journée

red first

merci pour le lien. effectivement y a des choses sympa notamment stromae mais y a aussi kool and the gang c est marrant. du coup ca se passe comment faut réserver ?

s150

Bonjour
Tout dépend de ce que tu veux aller voir !
Tu à tout les renseignements rubrique billetterie/info
Bonne soirée

red first

Merci c est cool :)

Lilanina

Ça m'intéresse stromae et surtout ricky Martin

achraf.91

Kikou pour moi je part a ricky martin