°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudiante française en attente d'un retour aux sources <3

Viiolette

Bonjour,

Je m'appelle Elodie mais le pseudo était évidemment déjà pris :)
Violette? Surnom donné parce que j'ai les cheveux violets/rouge tout simplement. J'ai des origines marocaines et algérienne et le Maroc est mon pays de cœur, encore plus depuis que j'y ai rencontré mon homme il y a trois ans.
Attachée à ce pays depuis toujours j'aimerai y vivre après mes études. Je suis en 1ère année assistant de manager et j'ai décidé de me lancer pour faire mon stage de 6 semaines en mai-juin à Marrakech et que 2014 serait l'année de mon retour aux sources, ça a payé.
Je suis ici pour faire connaissance avec des gens qui vivent là-bas, qui y ont vécu, tous les conseils sont bons à prendre.
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait des appartements à louer pour petit budget sur Marrakech à proximité de la route de Safi? Merci d'avance, hâte de pouvoir discuter, apprendre et partager! :D

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéListe des traducteurs assermentés sur MarrakechProjet Rénovation Riad MarrakechLocation long durée alentours MarrakechCartons de déménagement
Hasnaa

Bonjour Elodie,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø et merci pour cette présentation :)

Concernant votre recherche d'un logement, je vous invite à parcourir les annonces immobilières à Marrakech qui pourront certainement vous être utiles.

Le guide de l'°µÍø½ûÇørié au Maroc est riche en information et pourra vous aider pour votre projet.

Tous mes vœux de réussite,

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø

Viiolette

Merci beaucoup pour vos réponses :D Je vais regarder tout ça! :)

fatihi

Bonjour Elodie
pour l'appartements je vs conseille de chercher sur avito.ma ou Bikhir.ma

.

Viiolette

Merci beaucoup Hasnaa et désolée pour le retard :)

delhilaly