°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©

You Nei Si

comment va se connaître :unsure:/ ?

gaellerab

on trouvera après!t'inquiète, c'est pas comme si il y en avait partout!

gaellerab

non! c'est pas la bonne Hassan II, je veux celle dan sle quartier des habous , je cherche

gaellerab

je confirme ce n'est pas hassan II mais la mosquée bd anzarane!!!!

yissca

Pourquoi un lieu aussi étrange?
Quand on dit "la mosquée", tout le monde pense à la mosquée Hassan II; c'est pour ça que personne n'a posé la question.
La mosquée Bir Anzarane se trouve à El Maarif et ce n'est pas forcément le plus simple, pour des gens qui viennent de l'extérieur. On se retrouve à la mosquée et après on se déplace ailleurs?  Si vous voulez déjeuner ou autre, pourquoi ne pas se retrouver dans un lieu ad hoc connu, café/restaurant?
Ou laisser le soin à quelqu'un qui connait bien de trouver un lieu de rdv pour ce w-e quand il y aura plus de monde dispo.  Entre les mauvais adressages et les montres qui sont à l'heure de Moscou, c'est comme ça que les rencontrent se compliquent et que plus personne ne vient :)

simo00

Mosquée hassan 2 ou mosquée bd bir anzarane?????

FranckFouad

Bonjour
A la différence des autres je suis, retraité, si cela t'intéresse, prends contact avec moi
je suis à Marrakech , installé définitivement
pour aide , soutien, pour accueil, hebergement etc.etc.
je suis psychologue

atlasbf@hotmail.com
Tél... o635718696

Franck

You Nei Si

merci pour cet après-midi, merci surtout à toi gaelle   :gloria . c'était sympat  ;)
j'ai passé deux jours magnifiques. et  surtout la journée d'hier avec toi, c'est inoubliable  :top:
c'est à refaire :D

gaellerab

c'est noté, mais on a trouvé du monde quand meme! et si ceux qui lançaient le fil ne se désistaient pas ça fonctionnerait mieux!

gaellerab

merki! :D

You Nei Si

normalement, il y a une sortie entre °µÍø½ûÇøs de rabat le lundi prochain 25 août, mais puisque je travaille alors ce sera à partir du 17h30. je te tiens au courant :)

simo00

Merci pr tt les amis

Abdel El92

Salut touut le monde. Ya des Marrakchi intéressez par une sortie le Samedi prochaine?

iman11

Bonjour  je suis de casa