Je confirme c'est de la dope les associations animalières, ici, a part des photos qu'ils mettent sur internet pour attendrir les incrédules, j'ai l'impression qu'il s'en foute des pauvres bêtes
je n'ai pas arrêté de les solliciter pour des animaux de la rue qui ont besoins d'aide,
C'est le silence radio
Enfin certes les bénévoles eux le font avec le coeur
,
mais les responsable d'associations ??? y a pas d'interlocuteur fiableÂ
Des photos, de la pub, des appels aux dons, OK
moi je ne demande qu'a voir!
En attendant j'ai des chatons près de chez moi adorable comme tout qui ne demandent qu'a être adopté je m'en occupe en comme je peu, je les aurai bien pris mais j'ai déjà 2 chats et un chien que j'ai recueilli de la rue ils étaient mal en point, la chienne elle était cadavérique et les gamins la prenait pour un jouait et il l'a mettait derrière le mur terrain
je les ai soigné nourri et maintenant grâce à dieu ils sont en bonne santé, - ma chienne est devenue belle comme tout, alors que tout le monde de me disait elle va t'apporter des maladies, elle est moche et maigre, un squelette ambulant -
Et maintenant wahoooo, elle est magnifique 
 :
eh oui juste un peu d'entretien et une souillon devient une princesse, ma chienne est devenue une magnifique princesse
avec une superbe prestance, elle est encore peureuse, elle reprend confiance peu a peu , certes il faut des années pour guérir psychologiquement de la maltraitance mais elle est en très bonne voie
malheureusement je n'ai ni les moyen ni la possibilité de devenir la maitresse de 4 chats supplémentaires
Voili voila, alors un appel aux °µÍø½ûÇøs et aux locaux 4 adorables chatons, si vous en prenez un c'est déjà bien, et dans mon quartier il y en a des chats très beaux et très gentils qui se laissent carresser et qui ne cherchent qu'un foyer bien douillet
A oui que l'on se méprenne pas je suis franco marocaine,
c'est juste un constat par rapport à mon expérience et je peu très bien me tromper, c'est vrai qu'en période de vacances tout est au ralenti