°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quartier à nous conseiller sur Tanger

Mesbahi Family

Bonjour, nous sommes également en projet de nous installer sur Tanger en septembre 2024, avec nos 4 enfants. Mon mari est franco marocain et je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe. Nous allons nous rendre sur Taner en début d'année pour nous renseigner sur l'achat d'un appartement. Auriez vous un quartier à nous conseiller sur Tanger svp merci beaucoup

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéVos avis sur l'école Le DétroitÉcoles privées sur tangerÉcole tangerGroupe CNED Tanger
jade 195

Bonjour

Tout dépend de votre budget , il y a des quartiers très chers et d'autres plus abordables , ensuite point primordial , comme vous avez des enfants d'âges scolaires est ce que vous voulez être à proximité des écoles ( conseillé , car beaucoup de circulation aux heure de pointe ) et quelles écoles ? ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões , Publiques......

En fonction des écoles que vous choisirez , je pourrai vous indiquer des quartiers sympas

Bonne journée

Mesbahi Family

@jade 195

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Nous faisons l'instruction en famille et nous souhaitons continuer au Maroc. Nous aimerions acheter un logement si les moyens nous le permettent. Nous aimerions trouver un appartement d'environ 80 mètres carrés, notre budget est d'environ 40 000 euros. Nous aimerions venir en début d'année pour avoir un premier aperçu des prix des logements dans les quartiers. Mes enfants aiment beaucoup la bibliothèque et ils pratiquent le judo. Auriez vous des quartiers pas trop chers et sécurisé à me conseiller svp.

Je vous remercie grandement 🤗

jade 195

Je vous ai envoyé des liens sur votre messagerie1f600.svg

mendydoc

@Mesbahi Family

Bonjour,

je suis aussi a la recherche d’un logement sur tanger  avez vous eu plus d’infos mon budget et duperficie tourne autour du vôtre

mendydoc

@jade 195

bonjour,

pourriez-vous me transmettre les mêmes liens envoyé a familly

en vous remerciant

Mesbahi Family

@mendydoc

Bonjour, non je suis désolée je n'ai pas trouvé pour le moment un logement de 80 m autour de 40 000 euros. Nous allons nous rendre sur place si tout va bien en début d'année 2024, nous aurons sûrement plus de réponse que sur les sites de petites annonces. Je vous tiendrais informé, au plaisir.

Famille Mesbahi

Bhavna

Bonjour à tous,

pour vos recherches de logement, n'hésitez pas à créer et publier une annonce dans la section Immobilier à Tanger du site.

Vous aurez peut-être des offres.

Bonne continuation,

Bhavna

jade 195

-@Mesbahi Family

Bonjour

Je vous avais adressé des liens en MP pour vous donner un aperçu des prix.

Un petit merci fait toujours plaisir1f609.svg

Mesbahi Family

@jade 195

Merci à vous ! Désolé pour le retard, ces agences sont très bien mais le prix reste difficilement abordable. Je me contenterai de Mubawab et sur place directement. Merci à vous 🤗

Mesbahi Family

@jade 195

Je viens de voir il me semble que vous êtes du Territoire de Belfort ? Je suis moi même de Belfort et je vis actuellement à côté de Mulhouse ^^ au plaisir de vous lire et excusez de ne pas vous avoir répondu avant 👋

jade 195

@jade 195
Merci à vous ! Désolé pour le retard, ces agences sont très bien mais le prix reste difficilement abordable. Je me contenterai de Mubawab et sur place directement. Merci à vous 🤗

-@Mesbahi Family

C'est pour ça que je vous avait mis le lien de mubawab qui donne un bon aperçu des prix .mais dans vos prix les quartiers qu'ils proposent ne sont quand même pas au top  . Je vous souhaite de trouver.

Bonne soirée1f600.svg

jade 195

@jade 195
Je viens de voir il me semble que vous êtes du Territoire de Belfort ? Je suis moi même de Belfort et je vis actuellement à côté de Mulhouse ^^ au plaisir de vous lire et excusez de ne pas vous avoir répondu avant 👋

-@Mesbahi Family

Il y a bien longtemps , depuis bientôt 10 ans au Maroc après quelques années dans le var.

jade 195

@jade 195Je viens de voir il me semble que vous êtes du Territoire de Belfort ? Je suis moi même de Belfort et je vis actuellement à côté de Mulhouse ^^ au plaisir de vous lire et excusez de ne pas vous avoir répondu avant 👋        -@Mesbahi Family

Il y a bien longtemps , depuis bientôt 10 ans au Maroc après quelques années dans le var.

-@jade 195

Je connais très bien Mulhouse , j'étais à l'école d'infirmières fin 1969 et l'internat était rue Thénard ,les stages à l'hôpital du Hasenrai .

Tout ça ne nous rajeuni pas1f60f.svg

N'hésitez pas à me contacter lorsque vous serez à Tanger.

Mesbahi Family

@jade 195

Avec grand plaisir, merci pour votre gentillesse ! Nous serons au Maroc en reperage début février si tout va bien 😉 je vois enverrai un mp. Belle soirée à vous

Sayos

Bonjour mesbah family

je vois que vous etes en avance de phase par rapport a moi. Je compte m'installer en famille en Aout et je suis a la recherche de logement  pas loin de l ecole le detroit. est ce que suite a votre experience vous pouvez me recommander des quartiers ou des agences. Merci d'avance.