°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

µþ±ð²¹³Ü³Ùé/±ð²õ³Ù³óé³Ù¾±±ç³Ü±ð/²Ñ´Ç»å±ð

Viii1

Bonjour à tous et toutes,

je suis une jeune femme entrepreneuse amoureuse de l'Afrique qui aimerais y retourner définitivement en 2017,plus précisément ou à Kinshasa ou Lubumbashi pour ouvrir un complexe beauté qui serais un bar à ongle/salon beauté qui donnerais accès à plusieurs pôle de la beauté et aussi de la mode et la vente de produits cosmétiques/maquillage dans un seul et même lieu. Je souhaite parvenir à développer cet idée réunissant tous les techniques moderne pour sublimer la femme moderne en apportant mon savoir faire en Afrique.
donc la question est maintenant quelles serais les meilleurs opportunités concernant c'est deux villes?
je sais que à kinshasa il y a déjà beaucoup de salon de beauté mais j’ignore complètement le marcher au niveau de la région de lubumbashi.
je souhaite également connaitre en moyen si vous le savez l'avenir de la beauté à lubumbashi?
en comparaison,financièrement au niveau du coup de la vie,le quel est le plus intéressent,niveau budget qu'est que cela pourrais représenter selon vous et ce qu'il y a aussi au niveau des loisirs?

je vous remercie tous pour vos retour et toutes l'aide que vous m’apporterez!
A bientôt 

Viii1

Voir aussi

Offres d'emploi à KinshasaVivre à Kinshasa : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéQue me conseilleriez vous comme travail ?Le travail KinshasaLa vie à Kinshasa en tant qu'°µÍø½ûÇøriée
Flo Arens

Bonjour,

Toujours existe de moyennes de faire  et de commencer un business n' importe ou   quand on à la volonté, organisation et  de créer un concept différent en le donnant un valeur ajustée au  clients et  avec un plan stratégique.

Si vous voulez bien me contacter, svp.

Bien à Vous,
Flo

Viii1

Bonjour Flo Arens,

Merci pour le retour...
Peux-tu m'en dire un peu plus sur vous,Flo?
Comme je l'ai expliquer dans mon texte le regard que j'ai concernant ce projet et qu'il ce feras vraiment au Congo en RDC,je n'envisage pas de le faire ailleurs pour le moment.
Je vois que vous vivez au Brésil et non au Congo néanmoins quel serais vos suggestions...
Je prendrais la peine d'étudier toutes vos proposition.
Par compte un sujet qui n'a rien avoir,pour faire un séjour de 2 ou 3 semaines ça me reviendrais en moyen à combien pour 2 personnes?

Au plaisir de vous lire!

A bientôt...

Viii