°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

choix de banque sénégalaise

PELLAT Daniel

bonjour,
quelle banque sénégalaise est intéressante (frais & rapidité) pour l'ouverture de compte chèque et dépôt, avec laquelle on peut effectuer des virements via internet de banque  à banque de France au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô et inversement.
Merci par avance
Daniel Pellat...futur Salysiens (Saly Tapée Darou Salam derriére le quincaillier)!

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ôBanque étrangère pour achat d'une maison sur l'ile de NGORQuel est la meilleure banque au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô ?virement et transfert bancairePaiement à distance Senelec, SDE ou autres services au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
alphi

Les réponses figurent déjà sur °µÍø½ûÇø Dakar

PELLAT Daniel

tout d'abord bonjour Mr alphi,
et surtout merci pour cette réponse de haute volée!
bonne journée

alphi

!!!!! pourquoi faire des doublons.Tout est déjà écrit.
Quant à la volée, certains la méritent; "fatiguez" vous un peu en cherchant sur °µÍø½ûÇø Dakar et vous trouverez.

Usinamiss

Bienvenue Daniel !

En effet cette discussion est relativement récente. Alphi a raison même si la réponse est un peu abrupte, chercher dans les anciennes discussions est souvent très enrichissant ;) Notez que vous avez de la chance, moi je déménage à Kinshasa et le forum est aussi actif qu'une limace neurasthénique.

/forum/viewtopic.php?id=666296

Bonne lecture !

PELLAT Daniel

bonjour et merci pour cette réponse bienveillante. Il est vrai que j'aurais pu pousser ma recherche un peu plus loin!
Daniel Pellat

alphi

Bonjour à tous.
A Usinamiss ;
Ta vivacité, ton soucis de renseigner , d'aider,seront remarqués,et peut-être que les limaces s'activeront.
Bon séjour à Kinshacha.

Usinamiss

²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :D

-totoche-

bonne installation USINAMISS  et fais attention à toi

fanta122

Bonjour à tous ,
Nous avons opté pour Diamond Bank : rapide et serviable .
Bonne installation .

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
GuestPoster318

Daniel Bonjour
Moi j'ai opté pour Eco Bank , pratique car représentée dans pas mal de pays de l'Afrique de l'ouest et bien connectée à internet...