°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour

milord

Anne, et claude ,
j'ai beaucoup ri en lisant votre post!!
"Si, vous croisez un couple avec un b.a, à la laisse"
ici, quand les gens parlent de Ben Ali, ils disent aussi b.a! bienvenu dans la bouilloire lol
Amicalement
Francis

milord

Francis !

Tu as été plus rapide que moi !:top:

slimtara

bonsoir , nous venons de réaliser l'histoire"belge"que nous avons lancer:lol:'c'est du belge :on ne se refait pas ...
avons bien ri aussi ...

milord

Ne vous en faites pas lol
des histoires ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões, il y en a aussi lol
je raconte moi aussi  pleins de choses qui parfois me dépassent!
celui, qui ne dit rien, ne risque rien...
Très amicalement
Francis

slimtara

vous êtes tous sympa..

au plaisir de vous rencontrer..

cordialement vôtre
anne etclaude

sandy2206

bonjour jojo

je suis une française qui a été °µÍø½ûÇøriée 2 ans 1/2 a djerba pas encore en retraite je suis rentrée en france pour y reprendre mon travail mais je connais bien cette ile ou j'y ai bcps d'amis et je connais bien la vie djerbienne les besoins les traditions la culture arabe dont je comprends en partie la langue et je peux te donner pleins d'autres renseignements si tu le souhaite même pour les maison meublées, j'ai été inscrite dans cette vie et si je peux te rendre service ce serai avec joie, j'y retourne souvent car j'y ai toujours ma petite maison, je suis de la region pays de la loire voici mon tel si tu veux, 06.76.06.77.98je m'appelle Sandra

wanda landeburgska

Je dis  BONJOUR à TOUS aussi  , c'est grace à ce site que j'ai le courage de préparer mon départ ( toute seule) car les gens sont dispo avec beaucoup de gentillesse  !!!!!!
Site super  sympa !!!  amicalement  wanda

milord

wanda landeburgska a écrit:

Je dis  BONJOUR à TOUS aussi  , c'est grace à ce site que j'ai le courage de préparer mon départ  les gens sont dispo avec beaucoup de gentillesse  !!!!!!
Site super  sympa !!!  amicalement  wanda

N'est ce pas? :rolleyes: