°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Départ Guadeloupe

francoiscolombel27

Bonjour

Mon amie et moi quinquagenaire , voulons nous installer en guadeloupe en 2026 . nous sommes tous les deux infirmiers . nous adorons cette ile pour y etre aller de nombreuses fois

nous recherchons des contacts et partage d experience a travers ce site

merci a tous

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMutation AbymesSécurité routière en GuadeloupeProjet °µÍø½ûÇø gwadaLes arnaques les plus fréquentes en Guadeloupe
helenebernizet

@francoiscolombel27

Bonjour,

Je serai heureuse de discuter avec vous  je suis en Guadeloupe depuis 2005.

Bien cordialement

francoiscolombel27

Bonjour

merci beaucoup

Nous avons des premieres questions par rapport au demenagement.

Quel societe prendre, quel cout , est il’preferable d enmener deux voitures et le cout?

merci

helenebernizet

Bonjour,Pour le déménagement personnellement j'ai pris AGS et cela c'est bien passé, mais il y en a d'autres. ://www.cargo-move.frPour le coût il faut faire faire des devis cela dépend du volume et des services comme le transport de véhicule, containeur groupé ou individuel, enlèvement à domicile, livraison à domicile etc... donc  il faut voir directement avec les sociétés. Mon déménagement date de près de 20 ans mais pour vous donner une idée : pour un containeur 20 pieds équivalent à 33m3 j'ai payé près de 6000€.Si vous souhaitez je vous laisse mon téléphone 06 90 74 75 46 avec le décalage horaire 6h de moins ici en Guadeloupe mieux vaut me téléphoner le WE

francoiscolombel27

Bonjour

c super grntil de votre reponse et de me donner votre tel , nous vous appellerons un we

je garde votre numero précieusement

a bientot

francois et cathia 

maminova61

@francoiscolombel27

Bonjour, en 2019 nous sommes  aussi passés  par AGS, nous en avons  été  très  content, pas une seule casse, de vrais  professionnels  qui nous avaient  tout emballés  sauf nos affaires  personnelles.  Nous avions le container 40 pieds le très  grand, on n'avait  rien vendu de ce fait nous avions à  l'intérieur  tous nos meubles, une grande remorque  et une voiture sur laquelle  ils ont montés  une mezzanine  pour pouvoir stocker  des cartons, au millimètre près  tout  est rentré, nous avions 301 cartons,  ensuite nous avons fait partir  notre deuxième  voiture  de Mérignac Bordeaux  dans un autre container avec d'autres  voitures.

Montant  total des deux : 15000€

On doit justement  repartir  en métropole  et sans hésiter  nous allons  reprendre AGS.

Bien à  vous et bonne  journée.

Maminova 61

francoiscolombel27

Bonjour

merci beaucoup pour votre reponse , nous vous souhaitons un bon retour en metropole

vous etiez en location ?

maminova61

@francoiscolombel27

Non nous sommes  propriétaires  et nous avons  donc notre maison  à  vendre toute meublée.

Merci pour votre message.

Bonne  continuation à  vous.

Maminova 61

helenebernizet

Juste pour partager sur le projet de retour au pays que j'envisage également à moyen terme  puisque je serai à la retraite  fin 2025  je suis propriétaire d'une maison sur Basse Terre que je souhaite vendre avec possibilité de mise en location éventuelle si cela peut intéresser François et Claudia.

Je voulais aussi profiter de ce message pour faire un petit coucou au couple vivant en Polynésie destination qui m'a toujours attirée.

±áé±ôè²Ô±ð.

francoiscolombel27

Bonjour helene

oui nous pourrions etre interesse pour debut d annee 2026 . sur quelle commune se triuve votre maison et quel serait le loyer et le nombre de chambres . voici mon numero si vous pouvez m envoyer des photos ? merci helene