°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ça y est, j'arrive !!

Jeeb

Buenas,

Ca y est, arrivée prévue dans une semaine (dimanche 17 août 2014) :)

Je pars comme beaucoup d'entre vous dans le but d'étudier une éventuelle °µÍø½ûÇøriation. J'ai la chance de ne pas avoir de contrainte de temps. Enfin si bien sûr, toujours un minimum. Mais pour faire simple, je ne suis pas à 3 mois prêt si le pays me plait. J'ai réservé un logement sur Panama City pour les 15 premiers jours. Et ensuite je compte partir à l'aventure faire le tour du pays (comme beaucoup d'entre vous, de Panama City vers David avec quelques stop comme Coronado, Pedasi, etc... puis direction Bocas). Pour le transport, j'envisage éventuellement de m'acheter un véhicule sur place (si la loi me l'autorise avec un visa touriste...).

Je m'appelle Jb, j'ai 29 ans, d'origine bretonne, célibataire, et j'arrive au Panama dans le but de créer ma propre activité à terme. J'ai tenu une société en France pendant 4 ans. J'ai aussi vécu à l'étranger (1 an en Espagne et 1 an en Indonésie). J'aime la musique, faire du sport (plongée, jet ski, wake board, surf, volley, tennis), sortir entre amis, faire un bon resto. Je parle anglais, espagnol et bien sûr français.

Comme précisé par l'un des membres sur un post que j'ai vu récemment, je sais que les premiers temps sont primordiaux lors d'une °µÍø½ûÇøriation. Il est important de se sentir bien tout de suite. Donc voilà, j'espère pouvoir rencontrer un maximum de monde dès mon arrivée. Donc pour faire simple, je suis dispo dès la semaine prochaine pour un verre en ville si ça tente du monde ;)

Un saludo !!

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver l'amour au PanamaActivités à CoronadoRecherche aide pour cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ pour PanaméenCouple français
OlivieretFlo

Dans l'attente de te lire pour recueillir tes premières impressions.
Bon séjour!

sagi56

Veinard!!

On a à peu prés le meme parcours et les meme projet.

Eclate toi et glane un max d'info...pour mieux nous les faire partager!!

Bon séjour

Saxoblues

Coucou,
je t attends, des que tu es a la capitale tu me previens et on se fait une petite rencontre. J habite la capitale mais j ai vecu 2 ans dans la region de Bocas, je peux peut etre te donner qq infos de la bas aussi
Je te donne mes coord en mp
A tres vite