°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tranquillement pas vite, le départ se rapproche

François LAUGIER

Bonjour les °µÍø½ûÇø
Je suis François et en plein projet de départ pour Montréal. Je suis Freelance, et pour pouvoir m'°µÍø½ûÇørier, je vais redevenir salarié (!) Challenge! J'interviens en tant que Coach Agile en entreprise et coach pro pour les particuliers.
Mon employeur s'occupe de mes démarches pour mon permis de travail, celui de ma femme et le CAQ de mon plus jeune des enfants. En parallèle, mon fils aîné construit son projet d'étude au CEGEP de 3 rivières, et pour le coup, c'est moi qui gère son permis d'étude et là, c'est assez conséquent et complexe pour gérer les dates de début de session, le logement en adéquation avec les arrivées des permis...
Bref, je viens sur ce forum pour trouver des infos croustillantes pour me permettre d'arriver avec une certaine culture de la vie quotidienne, les logements, les forfaits Telecom, où et comment on fait l'épicerie, les bon plans pour s'équiper... voilà voilà :)
Une belle journée depuis Toulouse!

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'°µÍø½ûÇøriébonjour.je cherche une personne qui au canadaTrouver une famille d'accueil au CANADAChauffeur routier au canadaUne rencontre entre membres ?
guiarnaud10

bonjour monsieur , je suis novice sur ce site et j'aimerai bien aussi m'°µÍø½ûÇørier pour le canada et cherche comment procéder pour avoir un emploi au canada , merci .

frazi linda

Bonjour monsieur
Je suis novice ici et je sais que vous avez là pour trouver des réponses à vos questions mais j’aimerais savoir si vous le voulez bien connaître sur quelle site (plateforme) pour votre recherche d’emploi
Je veux aussi être °µÍø½ûÇørié au Canada pour le travail et y vivre

Emane13

Bonjour Mr Laugier,
Je viens de lire votre message que maintenant. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre projet de vivre au Canada et comment est votre vie quotidienne ? Est ce que cela a été long? Je souhaite moi aussi m’°µÍø½ûÇørier avec ma famille et je recherche des personnes qui voudraient y aller également ou qui y sont déjà.