°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage à l'étranger sans carte RP

Olivia832

Bonjour à tous,

Je suis au québec depuis un an avec un visa de visiteur, j'ai envoyé il y'a 2 mois un dossier pour une demande de résidence permanente.
Je me demandais si je pouvais aller en France quelque jours et revenir au québec sans problème ? Et si oui, avec quel statut ? J'espère que je ne dois pas refaire un dossier, car c'est vraiment un travail titanesque !!!
Merci de votre aide !

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSite fiable pour l'Obtention d'un VisaStage ²Ï³Üé²ú±ð³¦ et immigrationVous partez vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ ? Découvrez notre guide actualiséVivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ en étant rentier ! Est-ce possible ?
pigkiller

Tu as un permis visiteur comme conjoint d'un titulaire de permis de travail?

Tu as juste à sortir et revenir normalement ton permis visiteur est de la durée du permis auquel il est rattaché.

Ton dossier de rp n'a rien à voir la dedans, tu es en processus de demande de rp, donc tu n'es pas rp...

chloejns

Bonjour, j'ai lu sur des groupes Facebook qu'ils ne laissent pas rentrer de visiteurs en ce moment, ils demandent des preuves que tu as un travail ou une promesse d'embauche, donc à vérifier !
Et effectivement le fait d'avoir demandé la RP ne changera rien au niveau du visa.