°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notre futur vie en floride

Phil&Laure

Danseuse a écrit:

Bonjour. Pour notre part, nous retournons en Floride 2 mois en juillet et aout 2014. Si vous êtes sur la région de Naples, on peut se rencontrer autour d'un barbecue pour échanger sur nos projets et notre passions des US et da Floride. Notre maison n'est qu'à 1h30 de route. Si vous êtes intéressez, nous connaissons un condo sur Naples très bien "The Reserve at Naples".

Bonjour,

La Reserve eat au-dessus de notre budget. Je suis en contact avec un agent que je dois bientôt rencontrer. il m'a envoyé une liste de condos correspondant à notre budget qui pourraient nous convenir. Si nous achetons un condo dans les prochaines semaines nous viendrons très certainement cet été en Floride et ce sera avec plaisir que nous vous rencontrerons.

Danseuse

Ok. Quand vous serez en Floride au mois d'aout, contacter nous sur le mail suivant : nathalie.prautois@orange.fr
On pourra convenir d'un lieu, d'une date et d'un horaire. Pour info, la société FLOCAR INVESTMENT est sur Paris le vendredi 16 Mai 2014 à 19h30 pour la présentation d'un condo à New York : Hotel Mandarin Oriental, Salon Jasmine, 251 rue Saint Honoré à Paris - 01 53 53 16 36 ou dk@flocarinvest.com. Ils pourront également vous aidez à trouver un condo sur Naples. Vous pouvez les appeler de notre part.