°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi Salvador

alexandre74000

Bonsoir,

Je m'appel Alexandre, j'ai 25 ans, je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.
Actuellement résident à Brasilia et disposant de ma carte de travail et de mon visa permanent, je souhaiterais partir de cette ville et m'installer à Salvador.

Connaissez vous un domaine qui recrute des °µÍø½ûÇøriés ou des entreprises françaises sur Salvador?

Merci par avance,

Voir aussi

Travailler à Salvador de BahiaInvestir au µþ°ùé²õ¾±±ôTrouver un emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôLe marché de l'emploi au µþ°ùé²õ¾±±ôCréer une entreprise au µþ°ùé²õ¾±±ô
Abaporu

Cela dépend de tes compétences et surtout de tes relations. Salvador de Bahia, beaucoup de locaux rêvent d´en sortir.
Tu y vivras tout au mieux dans un condominio fechado. Qu´est-ce qui t´attire dans cette ville?

tomawaterpolo

Ouuff . Pourquoi veux tu vivre a Salvador ??

J y ai vécu 2 ans  ,si tu recherches une très mauvaise qualité de vie .. La bas tu la trouveras.

Bien sur Carnaval est incroyable.
A plus

La Surfeuse

bonjour tu touvera facilement dans l'hôtellerie !
good vibes si ta besoin je suis de Salvador hesite pas ...

;)

alexandre74000

J adore cette ville, ma belle famille reside a Salvador et n etant pas fonctionnaire, Brasilia n est pas forcement une ville qui peut m aider.....

alexandre74000

Salvador est pour une ville superbe, les personnes, le cadre..... ok sa ne fait pas tous je sais, mais a Brasilia il y a tres peu de societe prive donc n etant pas fonctionnaire, Brasilia n est pas la meilleure ville pour moi.
Ou etais tu a Salvador ?

alexandre74000

Bonjour,

Dans quel secteur es tu ?  j aimerais quitter Brasilia en debut d année si je trouve sur Salvador.
As tu des pistes a me conseiller ?

Merci,

Bardamu

Oui superbe mais comme Fortaleza (et le reste du Nordeste) :ville d'importance économique secondaire sans grande industrie et société. Pour un gringo: tourisme, restauration, prof de langue...

arnaudbh

Brasilia est une ville très bien pour un restaurant ou des produits à forte valeur ajouté.
Mais réellement les meilleurs Etats au µþ°ùé²õ¾±±ô c'est Sao Paulo et le sud du µþ°ùé²õ¾±±ô.

Dans mon secteur d'activité toutes les choses se passent à sao paulo.