°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Démarches pour la création de mon entreprise

gerardgregory1

Bonjour à tous,

Je suis Grégory. Je travaille actuellement dans le tourisme au sein d'un Tour Opérateur.

Ayant toujours été très attiré par l'Asie en général, j'ai fait mon premier voyage au Cambodge en janvier. Et je suis clairement tombé amoureux de ce pays magnifique.

A mon retour en France, j'ai pris la décision de me lancer dans une nouvelle aventure au Cambodge.

J'y suis donc retourné en mai pour visiter plusieurs petits hôtels de la région de Siem Reap. Et j'ai eu la chance de visiter un petit boutique hotel de 15 chambres à 5 min à pied du marché de nuit de Siem Reap !

L'aventure est donc lancé. Je suis en train de finalisé le contrat de location, et je devrais arrivé à Siem Reap avec mon chien Saiko en Septembre.

Je suis actuellement à la recherche d'un cabinet sérieux qui pourra m'accompagner dans toutes les démarches pour la création de mon entreprise. Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Voir aussi

Formalités et conditions de travail au CambodgeAmbassade de France et consulat français au CambodgeVoyager au CambodgeS'installer au Cambodgeinstallation possible Battambang (après séjour Siem Reap)
sergechevalier7

Bjr, les yeux fermés... de la part de Serge CHEVALIER    et en + il parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ...

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : Publication de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
gerardgregory1

@sergechevalier7

Bonjour Serge,

Merci beaucoup pour votre conseil. Je vais les contacter.

Gregory

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Grégory !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Cambodge à partir de votre post afin que vous puissiez mieux recueillir quelques recommandations.

Pensez à prendre contact avec la Chambre de Commerce France Cambodge :

Petit rappel, les coordonnées s'échangent en privé (en cliquant sur la photo d'un membre > Envoyer un message).

P.S J'ai transmis les coordonnées publiées en privé

Bonne continuation

Bhavna

gerardgregory1

Merci beaucoup pour vos conseils Bhavna

Gregory