°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

baraque à frites à sihanoukville

CHICOCOMICS

voila j'étais parti du brésil avec dans l'idée de vendre de la frite et de la saucisse avec des dames aguichantes, seul problème tous les °µÍø½ûÇøriés veulent me vendre leur fond de commerce car même si c'est la saison basse il y a pas un chine-toc ou un farang, c'est pareil à hua Hin en Thaïlande ou c'est tout bétonné par les chine-toc, pire qu'en Espagne, et ou à 10 heures les bars ferment...tout le monde veut vendre et se tirer avec son capital ( enfin ce qu'il en reste), donc je vais retourner au brésil avec les jeux peut être qu'une baraque à frite ambulante rapportera ( on ne sait jamais), à moins que quelqu'un me prouve qu'en Asie une baraque à frites avec dame ou une pousada, oops bed and breakfast, c'est rentable, je suis ouvert aux propositions...mais à un prix réaliste en adéquation avec le marché de l'immobilier fort déprimé comme les clients !!!

Voir aussi

Vivre à Sihanoukville : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSihanoukville et son évolutionTransport Sihanoukville->kampotlocation Sianoukville 3 moisArrivé au cambodge depuis quelques jours
pouchou

soit un peut plus précis !