Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Idées à succès au é貹

Christine

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au é貹 est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D’autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu’attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au é貹 ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des é貹ais ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Voir aussi

Vivre au é貹 : le guide de l'riécréation d'entreprise au é貹Les métiers les plus populaires pour les riés au é貹Nouveaux membres du forum é貹, présentez-vous ici - 2025Vivre au é貹 avec 700€ de retraite
tibob

Bonjour moi j'ai comme projet de construire des maisons en bois au é貹, particulièrement à Katmandou, car le bois est anti-sismique, écologique et à faible coût et il est peux utilisé sur katmandou chez l'habitant.

Afin de commencer ce projet j'ai besoin de monter une association avec un ami pour récolter des fonds qui aideront dans l'équipements et autres.

Et de trouver du personnel qualifié sur place.

J'apprend actuellement le métiers de Charpente et je compte travailler avec un ami ç qui travail dans les fondations.

Il y a plusieurs difficultés dans mon projet mais je pense que ça peux fonctionner.

Hippie_Juice

Bonjour Tibob,

J'espère vraiment que ton projet prendra forme.

Bonne chance

👌

tibob

Merci Lorenz, ça risque d'être difficile et je suis réaliste alors je prend mon temps mais c'est un projet qui me tiens à coeur.

Hippie_Juice

Tout ce qui doit t'arriver arrivera naturellement.

Le meilleur pour toi

Jeuda

Bonjour,
Beau projet ! Mais Il me semble que le bois est très cher au é貹 .
Bonne continuation

carosh

Bonjour,

Nous sommes un couple Belgo-Nepalais et vivons en Belgique. Nous retournons chaque année au Nepal et rêvons de nous y installer. Mon mari est cuisinier depuis toujours,et notre projet serait d'ouvrir un restaurant avec un chouette concept en favorisant le tourisme équitable . Nous sommes à la recherche d'investisseurs, car malheureusement les prix flambent à Pokhara. Mais nous ne baissons pas les bras !

Hippie_Juice

Bon courage à vous, Pokhara c'est magnifique!

J'y suis en ce moment pour la première fois.

Hippie_Juice

Pokhara 🍃