Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

VPN en Thailande

lesgillieaux

Qui connaît un VPN qui vous explique EN FRANCAIS la marche à suivre pour son installation, qui n'est pas facile, et surtout me confirmer que le streaming est facilité, un grand merci

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Tamerlan

Bonsoir,
Celui dans lequel j'ai investi, VPN Tunnel, très facile d'installation. Mon seul souci pour l'heure est l'impossibilité de l'installer sur une ancienne boxe Androïd, peut être un problème d'incompatibilité avec une version ancienne de ce système.
Par contre aucun souci avec Windows 10 sur mes deux portables.

lesgillieaux

les explications sont-elles en FRANCAIS?

Tamerlan

Bonjour,

Avec un soutien en ligne en français.

ocramthai

Bonjour,

J'utilise Kiss en français application ultra facile à utiliser ce qui me permet de regarder les chaines française .
Sur Kiss je prends un forfait à 2.99euros pour le mois qui me donne plus de possibilités de connection .

Ocram

Tamerlan

Bonjour,
Je viens d'installer SecurityKiss sur une ancienne tablette qui n'acceptait pas le VPN payant auquel j'ai souscrit, VPNTunnel. Et je n'ai aucun souci pour me connecter.
Seul détail, bien que cela soit indiqué sur le forum de ce fournisseur d'accès, la version gratuite n'a pas d'accès a un serveur français.

Farang Mart

NordVPN fait le job  :P

Toulouzing

Bonjour,
Je déterre ce fil de discussion car je n'en ai pas vu d'autre au titre approprié...

Vous qui êtes sur place , pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce qui concernerais d'éventuelles restrictions d'utilisation de VPN mentionnées dans ce petit article ?

J'utilise parfois un VPN mais je ne vois pas bien de quelles restrictions il pourrait s'agir... Merci d'avance !

Birdie06

Les réseaux privés virtuels ont un accès limités à des sites répertoriés comme sentants le souffre dans certains pays… dont la Thaïlande.
Je n ai pas plus d infos sur les sites en question mais nos chers s pourront peut être répondre
Bonne soirée Toulouse

Jean Claude D

Bonjour Toulouse (avant mon riation, j'habitais Tournefeuille),
J'utilise constamment un VPN qui se connecte automatiquement et systématiquement quand je vais sur Internet. La raison essentielle est que ma boîte mail est sur Orange, et que sans VPN (avec connexion sur l'Europe), j'ai un message d'erreur ref 404 me disant que je ne suis pas autorisé à me connecter sur leur site (pour paraît-il des risques de piratage ?????) Comment font les autres FAC ?

krisscemoi

Pour moi North VPN, qui fonctionne très bien pour 3 euros mensuels, accès à tout sans aucune difficulté.

Tamerlan

Idem avec Cyberghost, pour pas cher tous les mois. Et accès à tout ce que je souhaite bien sur.
J'ai également  installé Molotov en version gratuite, très pratique pour accéder à de nombreuses chaînes.

mike.farangset

je suis sous Nord VPN, acheté en france, francophone. parfaitement efficace ici en thailande

pascalandre

Bonjour
Pourriez vous me expliquer  qu elle est utilité de du bon
Merci
Comment ça fontionnea quoi ça sert etc

francothai

Un VPN vous permet d'échapper à la censure, en Thaïlande plus de 6000 URL ont été bloqués depuis ces 4 dernières années les autorités n’ont pas besoin d’une décision de justice pour contrôler l’activité en ligne. Les fournisseurs de VPN propose des serveurs à travers le monde et il suffit de se connecter à l'un de ces serveurs, hors de la Thaïlande, pour surfer en toute sécurité et de manière presque anonyme en vous attribuant une adresse IP autre que la votre. Presque anonyme parce que si l'utilisateur consulte des sites pédophiles ou terroristes, par exemple, avec une enquête d'Interpol le fournisseur VPN sera contraint de révéler le véritable utilisateur.
Un autre avantage d'utiliser un VPN est que vous pourrez accéder à des chaines de télévision française inaccessible avec une adresse IP Thaïlandaise, aussi les streaming sont limitées dans leur contenu en Thaïlande par exemple Netflix. Enfin, je conseil d'éviter les VPN gratuits qui vous ralentirons.

pascalandre

Merci pour la reponse

Toulouzing

Merci à tous pour vos réponses. Donc , si je comprends bien, les nouvelles restrictions ou censures de sites internet en Thailande ne touchent pas celles ou ceux qui ont un VPN ( dans les conditions décrites par francothai ci-dessus). Cela est plutôt rassurant.