°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une sortie ça vous dit ?

Hostbow

Bonjour à tous ! :proud

Je m'appelle Christophe, arrivé sur Bangkok depuis peu, j'aimerais rencontrer des Francophones pour sortir, aller prendre un verre  :cheers:

Je propose donc une sortie ouverte à tous, en soirée (après le boulot pour ceux qui travaillent) :) histoire de se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance, échanger des idées, des expériences, ou simplement pour passer un bon moment...

Ensuite pour les plus fétards, direction une des discothèques branchées du quartier pour finir la soirée. :cool:

Première partie de soirée :
Lieux : "The Australian bar" 37 Sukhumvit Soi 11, Bangkok.
Heure : A partir de 20h30 / 21h00.
Jours : Vendredi 15/06, Samedi 16/06 *

Deuxième partie de soirée :
Lieux : Le "Q Bar" 34 Sukhumvit Soi 11, Bangkok.
Heure : Après la première partie de soirée (The Australian bar).

Vous souhaitez vous joindre à cette sortie (Première partie uniquement), merci de poster votre réponse en indiquant :
- La date à laquelle vous souhaitez y participer.
- Le nombre de personne.

* Pour ceux qui souhaitent sortir en semaine, en journée ou en soirée, étant dispo assez souvent, contactez moi ici, par mail : kris-cb@hotmail.fr, ou par téléphone : 08 52 23 83 66

A bientôt !

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPoints de rencontreSeul pendant 2 moisRENCONTRES FRANÇAISES SUR BANGKOKNouveau à Bangkok :)
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Hostbow!

Voilà une très bonne idée.
J'espère que vous obtiendrez de nombreuses réponses.

Cordialement
Armand

Hostbow

Merci beaucoup Armand !
Et merci également a toute la Team d'°µÍø½ûÇø-blog.com pour ce magnifique site ;)
Christophe

Hostbow

Bonjour à tous!

Je viens vous donner des nouvelles de l'avancement de cette soirée.
Bon, pour le moment comme vous pouvez le voir il n'y a pas foule lol

Normalement quelques personnes étrangères au site se joindront à nous (enfin à moi, pour l'instant), Se sont des personnes rencontrées ici sur Bangkok, ainsi que quelques "locaux" parlant le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ...

Si vous me contactez par mail pour participer à ce pot, merci de laisser un ti message ici sur le forum pour encourager les plus indécis à nous rejoindre...

Je vous souhaite une belle journée!
Christophe

Hostbow

Merci pour ton message Kitty ;)

Raygam

T'ai retrouvé !!!

Bien sur j'y serai !

Il est 21 15
Je retourne diner ou nous etions hier soir

Ray

cedric1anBkk

Salut,
je viens surement ce soir pour la première partie, plus peut-être 2-3 autres °µÍø½ûÇø déjà présents sur ce site.

Je t'ai envoyé mon tel par MP.

°äé»å°ù¾±³¦

Hostbow

Merci °äé»å°ù¾±³¦ je viens de mettre mon numéro sur la sortie.
Merci pour ton inscription, à ce soir.

Hostbow

Bonjour à tous,

Pour le moment nous sommes une dizaine de personnes (si pas de désistement) à nous retrouver à "The Australian" ....

Si vous ne êtes pas inscrit, vous êtes bien sur les bienvenues.

A ce soir.
Christophe > 08 52 23 83 66