°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche vendeur de VTT bangkok

chbisso

Bonjour à tous,

J'arrive d'ici un mois à BKK pour y passer 4 ans - je viens de me faire voler mon VTT et je voulais savoir si c'est plus intéressant de l'acheter en Thaïlande ou à paris / île de France ?
Je sais que Décathlon n'est pas présent et moi je recherche du VTT performant style SCOTT - LAPIERRE SPECIALLIZED - CANNONBAL - ...
En France, on parle d'un budget allant de 700 à 1000 € soit de 31 000 à 45 000 BTH
J'ai pas encore trouvé de site web de marchand à BKK

merci à tous pour votre aide

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisPermis de conduire françaisTransport entre deux aeroports bangkokbangkok/paris
calvin31

Salut,

Si cela peut t aider, il yavait un magasin de vtt a 2 pas de la ou je travaillais du coté de lumpini park sur sarasin road, le nom est probike, voici le site : probike.co.th/en/contact.php

Salutation

chbisso

merci calvin31
je vais voir de suite le site

BERDMOREI

Bonjour Chbisso.
Personnellement,je te conseille d acheter a BANGKOK.PROBIKE est une excellente adresse.Ils ont des VTT de moyenne et haute gamme.C est tres facile a trouver.Tres beau magasin, comme en France,beaucoup d accessoires de qualite.Prix a peu pres equivalents a ceux pratiques en France,voire un peu plus eleves.Mecanos competents,et travail bien fait.A mon avis, tu leur seras fidele.Tu peux aussi aller faire un tour dans le CHINATOWN,sur THANON LUANG,C est pas tres loin de KHAO SAN ROAD(environ 1km)De part et d autre de la rue 5 ou 6 boutiques.Du bas au haut de gamme.Ici un inconvenient,difficile de trouver de grandes tailles si tu fais 1.90m par exemple.Chez PROBIKE pas de probleme car ils ont une importante clientele etrangere,donc toutes les tailles.Enfin,a BANGKOK je me suis toujours deplace a VTT.La ville est plate et on avance relativement vite.Aux feux rouges,souvent tres longs,toujours se placer devant le groupe de motos,et anticiper le depart,sinon grosse pollution quand le feu passe au vert,J oubliais,PROBIKE n ouvre qu a 10h le matin et est ferme le Dimanche.Ils parlent bien l anglais.Bonne chance a toi.
BERDMOREI.