°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aide pour apprendre l'allemand

azadeh.eb

bonjour,
je vous écris sur ce forum concernant mon frere
il habite à weissenhorn pres de neu-ulm .
il n'a pas de moyen pour payé des cours de langue.
est-ce que quelqu'un peut nous aider à trouver un endroit ou une organisation qui aide des gens avec de peu budjet.
il ne parle pas allemand et il cherche beaucoup à trouver quelqu'un qui peut l'aider à apprendre en revanche mon frere peut les aider par exemple dans les taches de la maison,à faire le jardinage ...
merci pour vos reponse

Voir aussi

La vie étudiante en AllemagneÉtudier en AllemagneLes universités de BerlinÉtudier à MunichÉtudier à Francfort
jean luc1

votre frére est venu á quelle tritre en Allemagne as t'il des papiers .  jean  luc  ;)

azadeh.eb

Bonjour,

il est réfugié et il a une carte de séjour limité

merci

jean luc1

azadeh.eb a écrit:

Bonjour,

il est réfugié et il a une carte de séjour limité

merci

sa nationalité ?   quelle genre de carte de séjours? ces diplomes ? jean  luc  ;)

azadeh.eb

il est iranien
il a le diplom de secondaire (certificat enseignement secondaire superieur)
et il a une carte d'identité de validité de 6mois qu'on lui renouvle tous les 6 mois

merci

Alexia

Bonjour azadeh.eb,

Pour mieux vous aider, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Allemand, ceci facilitera vos échanges.

Votre frère recherche-t-il toujours de l'aide?

A bientôt,

Alexia
Equipe °µÍø½ûÇø

jean luc1

azadeh.eb a écrit:

il est iranien
il a le diplom de secondaire (certificat enseignement secondaire superieur)
et il a une carte d'identité de validité de 6mois qu'on lui renouvle tous les 6 mois

merci

quel est son statut ? refugier c'est large . , politique , intermédiaire .  l'administration a t'elle statuer sur son cas . ? depuis combien de temps ,il est en Allemagne .  jean  luc  ;)