°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'allemand

°µÍø½ûÇøLibre

Hello à tous !

Je viens d'arriver sur Berlin, j'ai enfin trouvé un appart, et j'aimerais savoir par quoi commencer, sachant que je ne parle pas allemand ! (français, anglais et espagnol) : petit job ET intégrer une école pour apprendre la langue, mais tout semble hors de prix, et le boulot presque impossible !

Merci à tous pour vos conseils

Voir aussi

Travailler à BerlinLe marché de l'emploi à BerlinLa culture du travail à BerlinDévelopper son réseau professionnel à BerlinCréer une entreprise en Allemagne
jean luc1

quelle est ton projet ? la vie est moins chére quand France  le logement aussi . Tu vient de découvrir  découvrir que s'°µÍø½ûÇørier  et  réussire une °µÍø½ûÇøriation c' est toujours compliquer et difficile ,je  connais personne  qui n'a pas galérer pour trouver un boulot sans parler la langue .  jean  luc  ;)

°µÍø½ûÇøLibre

Hé bien les logements augmentent visiblement ! C'est sûr que c'est très difficile mais tellement agréable de découvrir une nouvelle langue et une façon d'être différente !

Y a t'il une école que vous me conseillez ?

jean luc1

°µÍø½ûÇøLibre a écrit:

Hé bien les logements augmentent visiblement ! C'est sûr que c'est très difficile mais tellement agréable de découvrir une nouvelle langue et une façon d'être différente !

Y a t'il une école que vous me conseillez ?

oui le logement est plus chére  depuis deux ou trois ans ,celas est du á l'attraction de Berlin sur les jeunes .Tous veulent aller á Berlin pour étudier ,faire des stages , mais Berlin  est une ville pauvre  .
La bonne stratégie  pour la recherche d'emplois par ex ,c'est d'aller dans l es petites villes ,lá oú personne veut allée ,  comme Künzelsau  13000h  avec Würth groupe 66 000 salariers . Berlin est une  erreure pour moi .
pour un e  ecole de langue tu as la  VHS de  berlin ,tu regarde ce PDF pour  l es cours d'intégration
  .  jean  luc  ;)