°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin dun petit verre

Simon8908

bjr a tous
et si on allait se boire un petit verre entre °µÍø½ûÇø ce soir, demain soir ou dimanche toute la journee?
ladaptation netant pas simple, un retour aux racines et a la langue de moliere ferait le plus grand bien
see you soon :)

Voir aussi

La cuisine locale à GlasgowLe sport à GlasgowLes choses à faire le week-end à GlasgowLes choses à faire en semaine à GlasgowLoisirs et activités en Écosse
boris

la réactivité sur le forum n'est pas assez importante pour planifier des trucs à J+2 ;)

Par contre le week-end prochain, on peut s'organiser un ptit truc

Simon8908

slt boris
si tu es dispo nous pouvons aller boire un verre cette semaine avec d'autres °µÍø½ûÇø
tiens moi au jus pour tes dispo
bien a toi

Jean-Pilou

Je suis dispo aussi. C'est quand vous voulez !

etia0006

Hello,

Ça ne tente pas mal aussi d'aller boire un verre. Dites moi le jour et l'endroit et I'll be there!

Sarah

boris

En fait ce week_end c'est le Southside Festival avec concerts gratuits de 13h à 22h pour la scène principale (Sur les Queens Park Recreation Grounds) plus quelques concerts aussi ailleurs autour du Queens Park. Ca veut dire musique + beer tent ou l'un des pubs aux environs.
Ca pourrait être une bonne occasion de se rencontrer autour d'un verre tout en profitant du festival, non?

Simon8908

hello
rdv demain a 20h sur queen street
jai donne rdv a quelques autres °µÍø½ûÇø
pouvez vs me redire si ok au 06 33 86 19 61 au par mail sur s.dehuz@laposte.net
ce serait mieux par portable
bien a vous

etia0006

Hello!
Ca marche pour moi ! Ou sur Queen street??
A demain.

Sarah. R.

boris

Salut Simon,

Pas sur de pouvoir ce soir après le boulot mais j'ai pris tes coordonnées, au cas où.

Simon8908

Hello
A priori on remet ca ce soir
donc si vous etes partant contactez moi par tel ce sera plus simple
rdv aux alentours de central station vers 9h
bien a vous