°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vacances en Espagne

cycy 1

bonjour à tous je désire faire un tour en Espagne pour des vacances de 1mois précisement à Madrid  , et surement d'autre villes, j'aimerai savoir quelles sont les documents a fournir pour le visa, comment est la vie à Madrid et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci et j'attend vos réponses avec impatience

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneObtenir votre NIE
sidimali

ne venez pas en vacance , installer vous en espagne no regret

un saludo

Cosaque

cycy 1 a écrit:

bonjour à tous je désire faire un tour en Espagne pour des vacances de 1mois précisement à Madrid  , et surement d'autre villes, j'aimerai savoir quelles sont les documents a fournir pour le visa, comment est la vie à Madrid et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci et j'attend vos réponses avec impatience

Bonjour, qui peut vous repondre mieux que le consulat d'Espagne? en plus c'est pas même clair de quelle nationalité parlez-vous.  Le circuit, on fait a partir plusieurs variables du budget: plafond d'argent, les problèmes de santé, etc. et sur le net on tape sur google et les classements ou les circuits a faire, c'est une avalanche de propositions

Cosaque

posez des questions mieux ciblées!

Tia Anda-Lucia

cycy 1 a écrit:

M'Bolo cycy. Pour le visa il va falloir que tu te renseignes à Libreville auprès  du Consulat espagnol. Ensuite reviens vers nous pour poser des questions plus directes, sur des sujets plus précis.

Aliboron

Bonsoir,
voir ici :

Tia Anda-Lucia

Aliboron a écrit:

Bonsoir,
voir ici :

Genial le lien que tu lui donnes!!!

cycy 1

Bonjour Cosaque merci pour tes infos et je suis gabonaise

cycy 1

Bonjour oui j'ai fais un tour au consulat d'Espagne... merci