°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat maison en Andalousie

Elena Nerja

Désolée. Pourriez-vous me rappeler quelles étaient vos interrogations et je me ferais un plaisir de vous répondre.
A Bientôt
Elena

Poupa40160

bjr c etait pour notre arrive en fevrier pour loue avant d acheter vers murcia  reside r en espagne merci

sentis

Bonjour,

nous nous proposons d'acquérir une maison à chiclana. Pourriez-vous me communiquez l'adresse de professionnel, notaire et avocat afin que je puisse prendre les contacts préalables.

Merci d'avance

Marj10

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
foxhoundbossnake

Bonjour Yvette, as-tu trouvé une maison?  Nous pensons vendre une maison à Martos (Jaén)

DominiqueL1

Bonjour, très intéressés par l'achat d'une maison en espagne, moi et mon mari sommes néanmoins un peu perdus dans les démarches et les étapes. Les informations de cet article [ lien modéré ]/ sont elles correctes dans l'ensemble ? il est assez complet mais je reste méfiante sur internet. Merci à tous

Taonda

@laurence carez

bonjour , j ai a peu pres le meme genre de question et je me demandais si nous pouvions echanger?

verda pipro

Bonjour,

Ayant l'expérience du Vietnam, c'est très facile d'acheter en Espagne.

Surtout faire attention si l'on achète en dehors des zones urbanisées (ville où village)

dont le cadastre est beaucoup moins précis.

Il n'est pas rare, dans les zones retirées, de voir des maisons construites sans permis et qui n'existe donc pas sur le cadastre, là, il faut éviter d'acheter car il vous faudra régulariser les choses et cela peut-être très coûteux.

Pour le reste en effet, il est judicieux de missionner un avocat francophone, qui fera le travail d'un notaire français, car le notaire espagnol ne fait qu'être le témoin d'une transaction entre un vendeur et un acheteur, il n'est pas là pour vérifier quoi que ce soit.....sauf la présence des deux.......

Si vous voulez que nous partagions notre expérience avec vous, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes situés, en Andalousie sur la côte tropicale, dans le village de Jete, c'est 15 minutes au dessus d'Almunecar et à un peu plus d'une heure en voiture de Malaga.

Bien a vous.  Verda pipro.