°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visites, sorties, rencontres...

melaniiie

Salut,

Je suis arrivée à Barcelone jeudi soir et je ne connais encore personne.
Je voudrai rencontrer des gens pour sortir, visiter la ville...
Comment était la sortie d'aujourd'hui?
A bientôt ;)
²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð

°ä鳦¾±±ô±ð37

Bonjour,
Non il n'y a pas de sorties de prévues ce week-end mais si tu veux en proposer n'hésite pas ! Toutes les idées sont les bienvenues.
Bienvenue à Barcelone ²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð !! :)

Si ca vous tente souvent le dimanche après-midi c'est des sorties visites ! La prochaine fois je laisserai un message sur le forum pour vous tenir au courant.

ptitefeline11

Bonjour à tous , je m'appelle Marine

je suis nouvelle sur Barcelone depuis maintenant une semaine et j'aimerais beaucoup rencontrer des °µÍø½ûÇøriés comme moi !

Voila , j'adore sortir et faire la fête ainsi que visiter les beaux monuments de cette belle ville qu'est Barcelone .

Voila , Bisous à tous .

Mon adresse mail est ptitefeline11@hotmail.fr

sevenpie

Bonjour, je m'appel Jean , je suis de Toulouse et je viens passer le week end sur Barcelone, j'aurais aimé faire qqconnaissances, et sortir un peu (mais je ne connais pas... ) et si possible des visites.
Merci bisous a tous
Mon adresse mais sevenpie@hotmail.fr

Armand

Bonjour Jean :)

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø ;)

Armand

debb.78

je suis étudiante à paris et j'emménage à barcelone à partir de début avril jusqu'en aout, et comme je ne connais personne sur barcelone, j'aimerais vraiment recontrer des gens sympas qui aiment sortir, faire la fete, visiter. N'hésitez pas à me contacter :)

Hidicci

salut debb.78 et naboleon24, bienvenue a vous sur bcn
y'a des sorties entre français de temps en temps, vous pourriez vous joindre a nous, ou organiser des sorties ;)
Hidicci pour mon face

Ayoub ;)

priscilla971

coucou!!
Je suis guadeloupéenne et je viens à Barcelone pour un mois,ce serait vraiment cool de fre des rencontres sympa étant donné que je ne connais pas du tout! Alors n'hésitez pas à me contacter...histoire de visiter...se balader...ou faire la fête!!
bis
sissi-du-971@hotmail.com

krisss26

Salut, le même chose pour moi je ne suis pas la depuis lgtps donc si quelqu'un a un plan sympa a proposer, je connais deja un peu la ville docn j'ai quelque bonnes adresse en tête, Priscilla je t'envoi un mail. Bon week end a tous.

Chris.

³¦³ó±ô´Çé 00

salut
jsuis arrivée sur barcelone à 4 jours, j'ai trop envie de bouger, de rencontrer des gens!!!! des gens motiver pour faire un truc aujourd'hui ou demain?????
³¦³ó±ô´Çé

Hidicci

Salut chlo, si tu veux demain ( lundi ) soir on pourra aller boire un petit verre et visité un peu la ville
klk'un est motivé ??

Ayoub ;)

³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô2µþ´Ç°ù»å±ð²¹³Ü³æ

Salut à tous !

Bon on est quelques uns à être arrivés en avril je vois, je suis le dernier visiblement, on pourrait se faire un truc un de ces jours ??? Je suis installé depuis aujourd'hui même et le tps de trouver un boulot ça me dirait bien de faire des connaissances...

A+ !

Laurie.49

Hola a todos!!

Moi aussi je viens d'arriver! je commence a visiter la ville mais le fait d'être seule commence à peser!
prévenez-moi s'i y a quelconque sortie de prévue je suis partante!!!

Armand

Bonjour Laurie.49!

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

nickopol

Salut tout le monde,
je suis venu m'installer à Barcelone depuis qq semaines, mais j'y ai déjà vécu l'année dernière!
j'ai vue qu'il y a de prévu une sortie bientôt? dite moi où, je vous rejoint!
ou s'il y a d'autre programme, ou envie de prendre l'apero à la palge, ou en terrasse sur la rambla raval, chil out au parc cuitadella...
a plus que toute
°äé²õ²¹°ù

°ä鳦¾±±ô±ð37

Bonjour à tous,

Demain il y a un Botellon de prévu qui apparement va rassembler pas mal de monde. Le message est le suivant :

Esta fiesta está organizada para toda la gente que quiere beber y conocer a otras personas.
todos tenemos que llevar con una botella de algo y vasos....y tambien algo para comer.

Luego podemos ir a l'opium entrando gratis hasta las 2,30.
os esperamos todos a las 10 en frente la metro Ciutadella y Vila olimpica
si alguno quieres pueder venir con guitarra u otro instrumento
si se puede beber no pasa nada...
despues que todos bebemos, tenemos que tomar todas la botella, por favor :)

TOUT EST DIT ! :D

Armand

Bonjour °ä鳦¾±±ô±ð37!

Une traduction pour ceux qui ne parlent pas espagnol? :P

Amicalement
Armand

°ä鳦¾±±ô±ð37

Yep ! :)
---
Cette fête est organisée pour tout le monde qui veut boire et connaître d'autres personnes.
Tout le monde vient avec une bouteille de quelque chose et des verres (gobelets) et de quoi manger.

Après, nous pouvons aller à l'Opium, l'entrée est gratuite jusqu'à 2h30.
Nous attendrons tout le monde à 22h en face du métro Ciutadella y Vila Olimpica.
Si quelqu'un veut venir avec une guitarre ou autre instrument de musique.
Après que tout le monde est bu, manger etc.. merci de jeter les bouteilles et autres déchets à la poubelle.
---
C'est un message écrit par l'organisteur. Si vous avez des questions dites moi.

mg_smith62

Hello does anyone speak english :(.. i have some questions about   Barcelon thank you

Harmonie

Bonjour mg_smith62!

Pourriez-vous svp utiliser la langue française sur ce forum francophone, ou vous pouvez aussi utiler la version Anglaise(english version).

Merci,
Harmonie.

mg_smith62

Harmonie
Je suis désolé de vous déranger, avoir un peuple BEAU JOUR

MADDOG :)