°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre °µÍø½ûÇø à Barcelone - 12 septembre

Helene

Bonjour à tousÌý :cheers:

Nous voilà déjà en septembre !
C’est la rentrée mais l’été est encore là. Profitons-en pour nous retrouver à La Bombilla Cocktail Bar à Barcelone jeudi 12 septembre à partir de 19h pour une nouvelle soirée °µÍø½ûÇø.

Venez avec vos amis, votre famille, votre date, vos collègues, vos voisins ou venez seulÌý :cool:
L’occasion parfaite pour rencontrer d’autres °µÍø½ûÇøs et locaux, partager vos expériences, faire le
plein de bons conseils et tester les délicieux cocktails de La Bombilla en compagnie de Nelly, notre ambassadrice à Barcelone.

-------------> Plus d'infos et inscriptions iciÌý :)

Voir aussi

Vie nocturne à BarceloneLes activités à faire à Barcelone en solo ou en groupeLes sports en plein air à BarceloneTop 5 plage BarceloneLa gastronomie catalane
martinusgg

Bonjour,
Vraiment dommage pas possible ce jour là.. Merci...

GuestPoster645

Bonjour,
Si je trouve le billet d'avion pas trop cher, je viendrai pour 2/4 jours afin d'avoir des informations et des conseils pour l'achat d'1 bien immobilier autour de Barcelone.
Cordialement.

Helene

martinusgg a écrit:

Bonjour,
Vraiment dommage pas possible ce jour là.. Merci...

Une autre fois peut-être :)

Helene

Dvida a écrit:

Bonjour,
Si je trouve le billet d'avion pas trop cher, je viendrai pour 2/4 jours afin d'avoir des informations et des conseils pour l'achat d'1 bien immobilier autour de Barcelone.
Cordialement.

Je suis certaine qu'il y aura des °µÍø½ûÇøs à la rencontre qui pourront vous donner quelques conseils. En attendant, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum :)

arquitectoespagnefrance

Impossible pour ma part le 12 septembre à Barcelone. Peut-être una autre fois...
Bonne continuation.

Helene

La rencontre à Barcelone, c'est demain !Ìý On vous attend nombreuxÌý :D

-------------------------------> Toutes les infos sont par iciÌý :top: