°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cabinet comptable / expert comptable

ttradefinance

Bonjour,

En juillet nous déménageons a madrid et a mon arrivée je dois m'enregistrer comme "Autonomo".

Je dois également me trouver un cabinet comptable qui peut m'aider dans les démarches pour l'obtention du statut d'autonomo et qui s'occupera de ma comptabilité, des declarations impôts, les cotisations a la sécurité sociale etc...

Pourriez-vous me fournir des recommendations sur des cabinets comptable compétents a Madrid ?

Merci !

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagneRENTA / Déclaration interets de compte épargne en franceSanté - grossese
Chrystel

Bonjour,

Vous trouverez une liste de professionnels recommandés par les autres membres dans l'annuaire d'entreprises

Jacqueline -Chantal

tu dois avoir une gestoria pour remplir tous les papiers pour ton entreprise, car certain formulaire , comme ( TVA , déclaration d’impôt etc ) seul les gestorías les détiennent,( nous avons eu une petite entreprise en Espagne il y a quelques années ) à toi de chercher celle qui te convient , bonne chance

Nikojo

@ttradefinance

marcia ponce ( mariscal y abogados) rencontré à la CC franco espagnole à marseille

bonne chance

NB

Moderé: les coordonnées de professionnels non autorisées sur le forum. Merci d'enregistrer votre contact dans l'Annuaire d'entreprises

ttradefinance

@Jacqueline -Chantal Bonjour et merci pour votre réponse. Est-ce qu’il s’occupe également de la comptabilité ? les déclarations de revenus de l’entreprise etc..