Où en sommes nous avec les phases à malaga
Merci Capandalusie
Tj fidèle au poste pour nous donner des nouvelles de l'évolution du Covid.
Et les nouvelles sont plutôt bonnes!
En t'esperant toi meme en parfaite santé..
🌷ðŸÃÆðŸŒ·
capandalousie a écrit:[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/E_6UGxyVcAgmXdb?format=jpg&name=small[/url]
La difference avec le 16 ne me saute pas aux yeux.....!?
Tia Anda-Lucia a écrit:capandalousie a écrit:
La difference avec le 16 ne me saute pas aux yeux.....!?
Effectivement, c'est la même pour la deuxième semaine consécutive... ça n'est jamais arrivé depuis le début de la pandémie covid-19
Toute l'Andalousie en niveau 1.
et toujours pour plus de détails sur une commune en particulier
il passe enzero quand je suis plus la
youtube.com/watch?v=xjBCf7ddkmw
Crabine a écrit:youtube.com/watch?v=xjBCf7ddkmw
Un IMMENSE MERCI pour ce lien Crabine. J'espère que beaucoup auront la patience d'écouter, et surtout jusqu'au bout et de reflechir....
Merci beaucoup pour cette vidéo !!!
Avant d approuver des personnes qui ne favorisent pas le vaccin anti covid (j ai pris le temps d écouter l interview de cet anesthetist qui est au chômage dans le lien donné), il faut regarder l actualité d aujourd'hui qui concerne l Allemagne.. Je pense, du moins j espère, que cela n arrivera pas en Espagne car le nombre de vaccinés est supérieur à 75% pour les moins de 90ans et de 90% et plus pour les plus de 90ans..suivant de près la vaccination en Amérique du Sud ou les vaccins sont en sous nombre par rapport au nombre d habitants, avoir accès au vaccin là -bas est un luxe de privilégiés. Et je dirais que le refuser en Europe est dans le même ordre d idées un privilège de riches, sachant que ces "riches" pourront s ils changent d avis être vaccinés quand ils le veulent en Europe.. Alors qu une grande majorité de la population en Amérique du Sud, qui elle veut avoir accès à ce vaccin ne peut pas..
Actualité en Allemagne aujourd hui 8 novembre.. L Allemagne stagne pour le taux de vaccinations sous 70%..:
"le taux d incidence pour 100.000 habitants ayant atteint lundi un niveau record de 201, le dernier record s élevant à 197 au 22 décembre 1020, les personnes non vaccinées en Allemagne sont soumises à de nouvelles restrictions des aujourd'hui.. L acces aux restaurants en intérieur et aux évènements en intérieur sera limité aux personnes totalement vaccinées ou pouvant présenter une preuve de guérison du covid. Seuls les enfants et les personnes ne pouvant recevoir de vaccins pour raisons médicales seront exemptés.. "pour les non vaccinés, le risque est élevé qu ils soient contaminés dans les prochains mois"..avait prévenu le chef de l institut de veille sanitaire R. Koch.. "..
En espagne les hospitalisations sont essentiellement des personnes non vaccinées mais contrairement à l Allemagne le taux de personnes vaccinées est élevé..
Bonjour tout le monde,
Je vous informe que j'ai dû mettre quelques posts de côté.
Notez que les propagandes anti-vaccin ne sont pas les bienvenues sur le forum.
Merci,
Priscilla
Equipe °µÍø½ûÇø
... Arff !! Et pourtant ... lors de la grippe Espagnole appelée "La grande tueuse" celle ci a fait les mêmes dégâts voir bien bien plus que la Covid, comme la peste noire ...
Elle a également provoquée les mêmes problématiques et conflits politiques mondiaux, sanitaires et sociaux... 1 siècle après...
Que nous reste t'il dans cette pandémie un siècle après ??? ...
Pour connaitre particulièrement le Japon, dans un pays où il est mal vu d’importuner autrui, le masque n’est pas seulement utilisé pour se protéger soi-même des éventuels symptômes des rhumes ou de la grippe, mais aussi pour ne pas tousser sur les autres.
Le port du masque s’est ancré dans les mœurs sociales du Japon. Ce qui pour ma part, ne me gène absolument pas connaissait les raisons comme de son utilité publique.
Selon certaines études menées bien avant la Covid, il en ressors que suite à la grippe espagnole de 1918, les japonais l'ont gardés !
Le graphène est partout, injections, écouvillon, masques ( vive le coton)!
Crabine,
le graphite est très toxique certes !! Quand au graphène houlaa !!??
Opinion tout à fait personnelle et anti libertés d'opinions...
Devons- nous nous conformer à un régime liberticide macroniste?
C'est bien dommage, car les antivax eux, respectent l'opinion des pro, tout en les informant...
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à Malaga
Les soins de santé en Espagne
L'Espagne est fréquemment reconnue pour la qualité de son système de santé, ...
Avoir un bébé en Espagne
Êtes-vous une °µÍø½ûÇøriée qui envisage d'accoucher en Espagne ? Vous pouvez vous sentir ...
Les urgences médicales en Espagne
Vous espérez que le pire n'arrivera jamais, mais si jamais vous rencontrez une urgence médicale ...
Affiliation à la Sécurité Sociale espagnole
Bonjour.
Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Malaga