°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer des français à Tenerife !

Coliine

Bonjour,
Je suis sur Tenerife pour 8 mois en tant que fille au pair, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes pour faire des sorties, aller boire un verre et échanger sur nos différentes expériences.
Je suis sur Puerto de la cruz.
Coline.

Voir aussi

Vivre à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontre avec des francophones sur °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð sudRencontre et partage d'experienceContacts sur playa Blanca et TenerifePrise de contact avec francophones de Tenerife
Jeeb

Hello Coline,

Moi c'est Jb, 30 ans, et ici depuis 1 mois.

Je te conseille de t'inscrire pour quatre choses:

- Couch Surfing, il y a des rencontres par exemple sur La Laguna au Cafe7 tous les mardi soirs à partir de 21h. Presque que des jeunes.
- Internations: un évènement par mois le samedi soir, moyenne d'age diverse, mais ça reste festif. Cela se passe à la Bodega à Santa Cruz, et le prochain évènement est le 12 décembre. Cela fini souvent en boite après.
- Tous les jeudi soirs à La Laguna tu as un apéro à l'école de langue anglaise IES (à partir de 20h30). L'école est à côté du Teatro LEAL.
- Tous les dimanche soirs au Cafe7, rencontre francophone. C'est un peu plus calme mais c'est sympa aussi. A partir de 19h30/20h. Tu trouves cet évènement sur l'application MeetUp.

Perso, je les fais tous ;)

GuestPoster972

Jeeb a écrit:

Hello Coline,

Moi c'est Jb, 30 ans, et ici depuis 1 mois.

Je te conseille de t'inscrire pour quatre choses:

- Couch Surfing, il y a des rencontres par exemple sur La Laguna au Cafe7 tous les mardi soirs à partir de 21h. Presque que des jeunes.
- Internations: un évènement par mois le samedi soir, moyenne d'age diverse, mais ça reste festif. Cela se passe à la Bodega à Santa Cruz, et le prochain évènement est le 12 décembre. Cela fini souvent en boite après.
- Tous les jeudi soirs à La Laguna tu as un apéro à l'école de langue anglaise IES (à partir de 20h30). L'école est à côté du Teatro LEAL.
- Tous les dimanche soirs au Cafe7, rencontre francophone. C'est un peu plus calme mais c'est sympa aussi. A partir de 19h30/20h. Tu trouves cet évènement sur l'application MeetUp.

Perso, je les fais tous ;)

Sympa ces infos. Merci Jeeb  :top:

Anastasiiaa71

Salut es tu encore sur Tenerife ?