Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'opportunité professionnelle Paris

Mustapha.ma

Bonjour à tous,

Je suis récemment arrivé à Paris, actuellement en phase de régularisation de ma situation (en cours de démarches administratives).

Issu d’un parcours dans le domaine commercial, j’ai acquis plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie renouvelable, notamment dans la gestion de la relation client, le développement commercial et le suivi des partenaires.

Je suis également très impliqué dans le milieu associatif, ce qui m’a permis de développer des qualités humaines solides, un bon sens de l’écoute et une capacité à travailler en équipe.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’une opportunité professionnelle, même ponctuelle, qui me permettrait de mettre à profit mes compétences. Je suis quelqu’un de sérieux, organisé, rigoureux et toujours motivé pour apprendre et m’adapter.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneur avec grand plaisir.

Bonne journée à toutes et à tous,

Voir aussi

Offres d'emploi à ParisTravailler à ParisLa culture du travail à ParisDévelopper son réseau professionnel à ParisLe marché du travail parisien
Bhavna

@Mustapha.ma

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la bonne section du site (Emploi) : /fr/emploi/europe/france/paris/

Vous trouverez également quelques pistes dans l'article : Travailler à Paris

Bonne chance

Bhavna

jean luc1

Bonjour à tous,
Je suis récemment arrivé à Paris, actuellement en phase de régularisation de ma situation (en cours de démarches administratives).
Issu d’un parcours dans le domaine commercial, j’ai acquis plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie renouvelable, notamment dans la gestion de la relation client, le développement commercial et le suivi des partenaires.

Je suis également très impliqué dans le milieu associatif, ce qui m’a permis de développer des qualités humaines solides, un bon sens de l’écoute et une capacité à travailler en équipe.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’une opportunité professionnelle, même ponctuelle, qui me permettrait de mettre à profit mes compétences. Je suis quelqu’un de sérieux, organisé, rigoureux et toujours motivé pour apprendre et m’adapter.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes ou des conseils, je suis preneur avec grand plaisir.

Bonne journée à toutes et à tous, - @Mustapha.ma

tu est arriver comment avec un visas ou pas??,sans visas il te seras impossible de travailler légalement . jean Luc 😉

Mustapha.ma

@jean luc1

Merci pour votre passage et votre message. En effet, je suis venu avec un visa touristique, comme je le fais depuis 10 ans pour voyager en Europe.

Mustapha.ma

@Bhavna Merci beaucoup 🙏