°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'italien Florence

Florence et Pistoïa

Bonjour à tous, c'est une fierté de parler de mon nouveau projet d’°µÍø½ûÇøriation.

D'origine italienne par mon grand père, je n'ai encore jamais mis les pieds en Italie.

Je souhaite découvrir pour la première fois cette année en commençant par la Toscane.

Prendre des cours pour apprendre la langue et si possible m'y installer durablement.

Je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui ont le même projet que moi et avec qui je m'entends bien, pour éventuellement partager les dépenses liées au logement. Ceci, serait bien entendu une solution provisoire, tout en gardant un pied à terre en France, le temps de trouver des solutions en Italie.

Je suis jardinier depuis presque 2 ans; je peux passer différents permis pour évoluer dans ce domaine.

En espérant trouver du travail rapidement.

N'hésitez surtout pas à m'écrire si vous avez envie de tenter cette superbe aventure.

Bien à vous Thomas

Voir aussi

Vivre à Florence : le guide de l'°µÍø½ûÇøriécherche des français à FlorenceFraichement arrivée à FlorenceCours d'italien gratuit à Florence ?Bar français à florence