°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Lettonie, présentez-vous ici - 2023

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Lettonie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Lettonie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté Francaise à Rigga ?Contacts en LettonieAssociation française à Riga.rencontre avec des français sur Riga
Jams Jams

Vous arrivez sur le forum Lettonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Lettonie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

I'm looking for work

Yoginee

Bonjour Jams Jams,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø.com!

Veuillez noter que vous êtes sur un forum francophone où vous devez écrire uniquement en français.

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous conseille de poster votre CV dans la section Emploi en Lettonie pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Bonne chance,

Yoginee

Équipe °µÍø½ûÇø.com

STEFFIFI

Cet espace est pour vous wink.png

Bienvenue !
-@Julien
I'm looking for work
-@Jams Jams

Diplômes et langues parlées???

YannBB

Bonjour,

arrivée depuis quelques mois à Riga, en famille, je suis professeur des écoles à l'Ecole ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Jules Verne de Riga.

A bientôt

Bhavna

@YannBB

Bonjour et bienvenue !

J'espère que la transition a été plutôt facile.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne continuation

Bhavna

siudmak

@YannBB

Bienvenu en Lettonie ! J'espère que vous vous sentirez bien. Commencer une nouvelle vie en hiver risque d'être plus difficile 😊

¹ó°ùé»åé°ù¾±±ç³Ü±ð

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056143

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Lettonie