°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels sites pour trouver un appart à louer ?

Heimrich

Bonjour,

Si tout se passe bien, je devrais obtenir un poste à Maastricht prochainement.
Je devrais alors me trouver un studio, ou un deux / trois pièces, meublé ou non, en fonction des prix du marché.
Je suis déjà au courant, que c'est cher en Hollande, et qu'il me faudra au moins mettre 800€ par mois pour un studio.

L'information dont j'ai besoin c'est la liste du ou des sites de références pour trouver un appartement à louer aux Pays-Bas.
Je cherche bien un appartement à louer, pas une chambre dans une colocation, ni une chambre à louer pour un erasmus.

Merci à ceux qui se donneront la peine de me donner des info.

Voir aussi

Se loger aux Pays-BasLogement étudiant aux Pays-BasSe loger à AmsterdamSe loger à RotterdamSe loger à Utrecht
Bhavna

Bonjour Heimrich,

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter votre annonce de recherche de logement dans la section Immobilier à Maastricht et de lire l'article Se loger aux Pays-Bas, vous trouverez des liens utiles au bas de la page.

Bonne chance,
Bhavna

Heimrich

Alors, merci j'ai la réponse à ma question.
Je cherchais une page de ce type avec les liens vers les sites immobilier les plus réputés.
Parfait !

yahya78

bonjour a vous moi  j ai un sites pour vous FUNDA il est tres complet c un bon site pour chercher son petit  nis les location sur maas entre 550 euro et 850 euro bonne chance a vous vive la france

Heimrich

Merci yahya.
pour ceux qui voudrait plus de site, il y a : pararius.nl, fund.nl principalement.
Il y en a sûrement d'autres.

STEFFIFI

Et maarktplaats, le boncoin néerlandais.