°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Electricité / Eau lors d'achat d'un bien

bixouille

Bonjour,

pourriez-vous me renseigner concernant le continuité de service pour l'électricité et l'eau en cas d'achat d'un bien ?
Est-ce que les contrats sont transférés entre les propriétaires ? Une déclaration préalable auprès de la compagnie d'électricité est-elle indispensable ? Y a t-il un identifiant particuler (équivalent du PDL point de livraison en France) ?

Je vous remercie.

Voir aussi

Annonces immobilières au PortugalSe loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à Lisbonne
toph51

bonjour .
personnellement, après la signature de l acte,  nous sommes aller le vendeur et moi a la société d électricité avec le relevé du compteur .  il a clôturé son contact et j ai ouvert le miens dans la foulée, il n y a pas eu de frais . ( il faut présenter le justificatif de propriété pour pouvoir souscrire à un contrat) .
ca c est fait en 20 minutes .
cdlt

bixouille

Merci pour l'information, je vais voir si je peux faire de même.

mendiartze

Bonjour,

Nous avons procédé de la même manière que TOPH 51, nous sommes allés avec l'agent immobilier et le contrat a été effectué de suite (nous avons choisi le prélèvement automatique)
Tout s'est très bien passé.
Bonne installation

±Ê´Çï

Bonjour,

Même réponse que mes prédécesseur.
Nous sommes allés avec le vendeur chez edp et agua pour faire les changements

Cdt

MariaPoppins

Pareil, sauf que nous sommes allés à la Loja de Cidadao tout seuls, sans parler un mot de portugais !; nous avions la dernière facture du précédent propriétaire, une photo ( sur le téléphone) de l'indice pris par nous et, biensûr, l'acte d'achat de la maison. La seule galère c'était la langue, mais finalement tout c'est bien passé, on s'en est sorti !