°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudier en Roumanie

Sandra Njambia

Bonjour bonjour je m'appelle Pamela âgée de 23 ans célibataire sans enfants je suis titulaire d'un master en agronomie je vie au Cameroun, je souhaite m'installer en Roumanie pour continuer les études. J'en ais vraiment hâte mais je sais pas comment débuter pour les procédures

Voir aussi

Étudier en RoumanieEcoles françaises en Roumaniecherche etude en romanieequivalence diplome pharmacien algerien en roumanieComment s'°µÍø½ûÇørier en Roumanie
Bhavna

Bonjour et bienvenue Pamela,

Pour vous aider dans vos recherches, je vous propose de lire l'article suivant : Enseignement supérieur en Roumanie

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à demander conseils aux membres sur place.

Bonne continuation,

Bhavna

lchienji01

@Sandra Njambia salut je suis au Cameroun aussi, je connais quelqu'un de fiable qui peut faire ta procédure d'étude mais les admissions pour l'école de langue Roumaine est fermé,mais si tu veux étudier en anglais ou en français tu peux aussi , mais sache que le visa se récupère au nigeria.salut à toi , voici mon mail ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum