°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Roumanie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Roumanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation en Roumanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Roumanie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté noirDévelopper son réseau social en RoumanieNouveau à Pitesti :cherche des gens pour boire un verre/sport/visiterA la recherche de français °µÍø½ûÇørier en roumanie
Davany Jabila

Bonjour je me nome jabila davany je suis de nationalité camerounaise actuellement je réside au Cameroun et j aimerais savoir comment faire pour immigrer en Roumanie sans toute fois passer par les agence de voyage qui son très couteuse pour moi en effet je suis un jeune diplôme en topographie

Bhavna

@Davany Jabila

Bonjour et bienvenue !

Il faudrait trouver un travail à distance. Je vous invite à lire les articles du Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Roumanie.

Bien à vous

Bhavna

Davany Jabila

d,accord merci

Davany Jabila

@Bhavna

J ai parcouru le guide comme vous me l aviez conseille mais j ai eu quelque difficulté notamment au niveau de l'ouverture des sites qui sont sensé nous proposer des emplois certains de ces sites ne sont plus actifs je ne sais pas si vous pouview m en proposer d'autres merci...

Bhavna

@Davany Jabila

Bonjour Davany,

Personnellement, je ne pourrais pas, n'étant pas en Roumanie.

Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum afin de demander conseils aux membres installés dans ce pays.

Bonne continuation

Bhavna