°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

sous l'abaya doit on mettre des manches longues et pantalon?

caylejard

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle c'est d'ailleurs ma première participation a un forum.

Mon mari devrait partir pour Jeddah dans quelqeus jours et moi je le rejoins dans 2 mois avec petit chien et petit garçon.(Nous partons du Luxembourg mais sommes francais)

J'ai une question pour l'instant sous l'abaya doit on mettre des manches longues et pantalon obligatoirement...avec cette chaleur....?

Sinon je me rejouis j'espère que mon mari trouvera un compound dans nos moyens et qui acceptent les chiens, et idéalement avec une piscine mon garçon de 21 mois adore....

Merci d'avance pour vos conseils:)

Voir aussi

Vivre à Djeddah : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéÉcole française de JeddahAchat d'un appartement JeddahRecherche achat voiture sur DjeddahJe cherche un poste de medecin généraliste djedah
Harmonie

Bonjour caylejard et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Djeddah pour plus de visibilité.

Concernant le logement, notez que vous pouvez aussi poster une annonce dans les petites annonces Djeddah.:)

Harmonie.

caylejard

Merci Harmonie....je suis un peu pomée avec les blogs...les forums...les discussions etc....

Harmonie

On est la pour vous guider.;)

Harmonie.

RiK78

Bonjour Harmonie,
Je peux vous repondre sur l'abaya, donc non il n'y a aucune obligation au niveau de la tenue en dessous de votre Abaya. Faite juste en sorte de boutonner completement votre abaya si vous portez une jupe ou un pantacourt. Il ne faut pas devoiler les jambes. L'abaye est la pour cacher de toute facon... donc ce que vous portez en dessous n'a pas d'importance.
Bonne °µÍø½ûÇøriation en Arabie Saoudite.

Cordialement,
Eric

caylejard

Merci encore à tous pour ces infos qui aident vraiment à préparer intelligemment ces valises!!!!

Vivement mon départ pour Jeddah!!!!Je suis impatiente à présent de découvrir cette ville et ces °µÍø½ûÇø!!!!

MERci à tous:)

ramroumma

bon sejour!