°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Loisirs et activités gratuites en Turquie

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

S'°µÍø½ûÇørier en Turquie est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit en Turquie ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Voir aussi

La cuisine turqueLes choses à voir et à faire en TurquieLes choses à faire en semaine et en week-end à IstanbulLa gastronomie à IstanbulActivités intérieures et extérieures à Istanbul
Khelladi djaouida

Bonjour.j'adore les activités et loisirs surtout faire du vélo...sauf que je ne sais où ni comment faire pour en faire vu que ça me fait 3 mois que je suis ici...au fait je donne des cours particuliers à domicile en langue française et je peux même garder des enfants chez eux mais je ne sais où m'adresser. Je suis enseignante de français.... Merci de me répondre.... À bientôt.

mulanee

On peut faire du vélo et courir ou marcher dans les parks.
Le tarif du zoo de Bursa est très abordable (botanik park)

BAKCHIC-MALI

J'adore le loisir et la pêche. C'est très important de partager tout avec les °µÍø½ûÇøriés merci à vous tous.