°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Couple sur Perth avec bébé

alison10

Bonjour,

Nous sommes un couple français âgés de 28 et 22 ans, nous avons une fille de 4 mois et nous recherchons d'autres couples avec enfant pour discuter, sortir et sympathiser.

Nous attendons vos messages. Et espérons rencontrer du monde rapidement aux alentours de Perth.

Voir aussi

Vivre à Perth : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre de français sur perth/fremantleFilles au pair à Perth ou simplement gens sympas ...Francais sur PerthAu pair cherche Rencontre à Perth
Gourami

Bonjour, mon mari est actuellement a Perth, Daglish et nous : moi et notre fils de 31 mois allons le rejoindre debut mars. Nous sommes en preparation pour le demenagement de Paris et avons heureusement deja une maison en location a  Perth.
Vous etes arrives depuis longtemps?
On amerait aussi garder le contact avec d'autres francais °µÍø½ûÇøries.
Cordialement

oceanelec

Bonjour,

Je suis actuellement lycéenne et je souhaite résider durant une période d'un an en Australie . Connaissaez vous quelqu'un qui cherche une jeune fille au pair , ou bien quelqu'un pour faire le ménage ou serveuse?

oceanelec

Bonjour,

Je suis actuellement lycéenne et je souhaite résider durant une période d'un an en Australie . Connaissaez vous quelqu'un qui cherche une jeune fille au pair , ou bien quelqu'un pour faire le ménage ou serveuse?

aude542

Bonjour,
Je suis installees a perth depuis presque trois ans et je suis enceinte de 4 mois et demi et recherche des jeunes mamans francaises avec qui discuter . 
Comment se passe votre vie a perth ?
Aude

fg.°µÍø½ûÇø

Bonjour,

Nous aussi un couple franco-allemand et sommes installé à Perth depuis peu. Nous avons 30 ans et une fille de 2 ans et demi. Nous pourrions peut-etre nous rencontrer?

Gersende.F

Bonjour,

Nous sommes un couple de français sympa ( 31 et 36 ans) avec un petit garçon de 3 mois.
Nous serons ravis de rencontrer d'autres couples francophones .
Nous arrivons fin Juillet, et seront à Daglish.
A bientôt.

Gersende

Olau83

Bonjour a tous,

Nous sommes un couple de francais (30 et 34 ans) et habitons a Claremont, nous avons un garcon de 5 ans et un deuxieme enfant en route qui devrait arriver en janvier.
Nous aimerions rencontrer d'autres couples francophones.