做厙輦⑹

Menu
做厙輦⑹
Search
Magazine
Search

Living in Dordogne

晨矇梭癡紳梗詁棗喝餃娶梗硃喝

Hi, I'm French-Canadian, hoping to live part-time in the Dordogne region. Any and all information, advice, caution would be appreciated. Just anything. I want to meet people.
Thank you, merci,
晨矇梭癡紳梗

See also

Living in France: the 做厙輦⑹ guideCalling out Pinoys in RennesNaturalisation interviewAnyone living in Fougeres?Hello! Nice to meet you.
streetboy123

I guess it all depends on what you are looking for during your part time stay ... work ? holiday ? And the frequency of your stay because sometimes a travelling visa is enough ...

晨矇梭癡紳梗詁棗喝餃娶梗硃喝

Hello, thanks for your comments Yes its mostly to escape our frigid winter months.

streetboy123

your welcome :)

than I suppose it is not a problem to renew your visa on yearly base ...
Dordogne is more to the South from where I live but I am sure nature is amazing there as well :)
I live close to the Morvan so plenty of hills, forest with ever changing colors :))

晨矇梭癡紳梗詁棗喝餃娶梗硃喝

Your area sounds amazing as well.
Parlez-vous fran癟ais? Jimagine que oui?
Bonne suite de soir矇e

streetboy123

bonjour 晨矇梭癡紳梗 (alors c'est vous dans la chanson de Roch Voisine haha)

Comme vous pouvez le constater, je parle le fran癟ais et je veux bien si vous me pardonnez mes erreurs ;)
Nous sommes des belges flamand, venu vivre en France afin de vivre notre r癡ve la campagne. Alors je parle le N矇erlandais, l'Anglais et le Fran癟ais.
C'est une longue histoire ... mais nous avons trouv矇 un moyen pour profiter de toute les bonnes choses de la nature et la compagnie de temps en temps de gens qui veulent vivre avec nous pendant quelques temps. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de 癟a : workaway.info (c'est comme woof)
Pour nous c'est id矇ale alors si jamais vous avez envie de passer du temps chez nous et cela ne pose pas de probl癡mes de devenir un membre de notre petite famille ... vous serez la bienvenu :)
Vous avez d矇j une maison en Dordogne ?
Bonne apr癡s midi
Cel

晨矇梭癡紳梗詁棗喝餃娶梗硃喝

Bonjour, votre fran癟ais est tr癡s bien, et cest g矇nial que vous soyez trilingue, bravo!

Est-ce que votre programme est semblable Helpx.net? Je suis membre de ce groupe mais je ny ai pas particip矇 jusqu pr矇sent.

Vous 礙tes une famille, cest 癟a? Vous avez une ferme et recherchez des volontaires?

Bien vous et passez une belle journ矇e 鳶

streetboy123

merci :)

Ah, je ne connais pas Helpx.net ... mais comme je suis assez curieux, je jette un coup d'oeil toute suite :)
Ah, oui, 癟a ressemble en effet. J'adore ce principe de partager et vivre des moments avec des gens qui ont les m礙mes gouts de la vie (ou presque)
Merci pour ce lien :)

Pas vraiment une ferme mais ... attend, peut-礙tre que c'est plus simple si je vous passe le lien vers notre fiche.

晨矇梭癡紳梗 , est-ce ok si je vous tutoie ?

merci, vous aussi, passez un belle journ矇e

晨矇梭癡紳梗詁棗喝餃娶梗硃喝

賊梗莉棗紳轍棗喝娶
Oui oui vas-y tu peux e tutoyer
Jai tout lu vos profils, toi et ta femme.
Cest bien ce que vous faites, bonne chance avec vos projets, ils sont tr癡s nobles.
Je pense pas que je me rendrai dans votre coin (moi cest le P矇rigord)
Bon courage, surtout ta femme qui nest pas bien鳶
晨矇梭癡紳梗
P.S. je ne suis pas linspiration de la chanson de Roch Voisine