°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Malaisie ou France?

student18

Bonjour,

je suis étudiant en Electronique, je désire poursuivre mes études à l'extèrieur de l'Algérie et j'ésite entre la France et la Malaisie, alors vous dites quoi?

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéProjet °µÍø½ûÇøriation Mayotte ou la réunionDéclaration de revenus des °µÍø½ûÇøriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiaux
maisonslave

Bonsoir si vous parlez le francais a mon avis La France sera beaucoup plus facile pour vous adapter , mais si vous recherchez le depaysement La Malaisie c' est parfait et en plus les femmes sont belles .Bonne chance et bon courage .

student18

merci pour la réponse, beeen mes études universitaires s'efectuent en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ mais le problème se pose dans le coût de vie la disponibilité du travail et la réputation des établissement est ce que vous pouvez me faire une comparaison entre ces deux pays celon ces critères merci d'avance.

maisonslave

Bonsoir , concernant le cout de la vie c' est certain la malaisie est bien moins cher , pour le travail , celui qui veut travailler il peut toujours trouver dans n' importe quel pays du monde , bien sur il y en a qui vont sauter au plafond par ma reponse osee , mais il ne faut pas avoir plus grand yeux que grand ventre surtout lorsque l' on est etudiant .La reputation des etablissements scolaires ? il y a fort longtemps que j' ai quitte les bancs d' ecoles alors mauvaise reputation je ne sais pas , si vous le pensez alors la Malaisie est bien pour vous puisqu' appparement la Malaisie a des colleges avec bonne reputation .Bon week end .

student18

merci pour la réponse sa va m'éclairer les choses bon week-end à vous aussi

Julien

Pas facile de te conseiller en effet. Je pense aussi qu'un diplome, ça ne vaut "que ce que l'on en fait". C'est l'experience qui prime ...

student18

slt Julien et d'après votre expérience quel est votre conseil?
merci d'avance

Julien

Bonjour,

je ne connais pas la Malaisie donc il va etre difficile de t'aider à comparer les deux pays. Je pense que peu importe où tu ailles, si tu travailles dur, ça fonctionnera ;)

bon courage,

Julien